Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 701 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101471
Citation :
La méthylisothiazolinone, MIT ou MI, est un puissant biocide (gnagnagna)
C'est un produit allergène, source d'eczéma allergique chronique (y compris pour les produits rinçables, et avec de nombreuses rechutes)

À la suite des scandales autour des parabènes, son usage s'est, en quelques années généralisé (gnagnagna)
en 2010-2016 il est à l'origine d'« une épidémie sans précédent d'allergie de contact »

(gnagnagna) rapidement remplacé le tributylétain comme agent antifouling dans la peinture des bateaux
Une étude récente a révélé la présence de DCOI à la fois dans les eaux portuaires et les échantillons de sédiments d'Osaka, au Japon
Au niveau environnemental, les niveaux de DCOI considérés dans les marinas sont à présent considérés comme une question pour diverses espèces d'invertébrés marins. Les isothiazolinones sont aussi extrêmement toxiques pour les poissons.
La large utilisation d'isothiazolinones dans le domaine industriel a conduit à un très grand nombre de cas d'exposition humaine préoccupants, parfois dans des proportions épidémiques

Y a pas à dire. Quelle chose magnifique que la race humaine. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 11:13:20 ]

101472
x
Hors sujet :
Citation de Wil Zégal :
chacun s'enferme chez soi, ne connaît pas ses voisins et les catalogue immédiatement comme connards au moindre truc qui dérange alors que ça pourrait être réglé en se parlant.

..Mais en effet, il y a des fois des drôles de zigotos: J'ai eu un voisin de palier que je voyais tous les jours et avec qui je discutais amicalement, ce qui ne l'empêchait pas de m'envoyer des lettres recommandées, avec duplicata au syndic, à la police et à la mairie, pour se plaindre d'un petit bruit qui le gênait la nuit et dont il était persuadé qu'il venait de chez moi, ce qui n'était d'ailleurs pas le cas. Mais quand on était face à face, il devenait très gentil et compréhensif. Heureusement, en 35 ans, c'est la seule fois où j'ai eu un différent avec un voisin.
101473
On est tous le connard de quelqu'un.
101474
Je pense être le connard de plusieurs, perso.

J'en suis pas spécialement fier.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

101475

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101476
101477
Tu veux un coup de main ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

101478
101479
Ou comme je dis toujours:

Citation :
Il existe trois sortes de personnes: celles qui sont douées pour les maths et celles qui ne le sont pas.
101480
Et en français n'en parlons pas :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you