Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense oui, d’ailleurs ce doit être ce que la Mairie doit appeler non ? Je crois pas que les pompiers puissent intervenir dans ce cas (si quelqu’un sait). Je suis repassé ce soir et il n’y a plus rien.
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
103356Posté le 05/04/2024 à 19:08:42
Elles sont en recherche d'un endroit où s'installer. Pas dit qu'elles ait été récupérées. Elle se sont peut-être simplement faites la malle..
J'ai eu le même dans ma ville, posté ici,
dans ce cas, normalement, les pompiers appellent un apiculteur, direction une nouvelle ruche.
Par les temps qui courent...preservation des abeilles, qui à l'air de sensibiliser les autorités...