Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 840 réponses
  • 720 participants
  • 8 134 105 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103361
Oui alors quand on voit des abeilles comme ça c'est une colonie qui vient d'essaimer à partir d'une ruche. Elles ne seront pas agressives si on passe à côté car elles restent groupées autour de la reine jusqu'à ce que celle-ci trouve son buzzer charmant:mrg: et ensuite elles vont juste chercher un endroit pour s'installer. Du coup c'est assez facile pour un apiculteur de récupérer l'essaim.
103362

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103363
Maya c'est un cas !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

103364
Et Mayu...
103365
Je viens d’aller voir et si elles sont toujours là. On dirait qu’il y en a moins, ou alors elles se resserrent entre elles la nuit. Quelle efficacité de la Mairie ! Ils sont au courant et font le nécessaire soit disant. On n’est pas à l’abri qu’un crétin vaporise de l’insecticide, de l’essence, ou de la colle !
6049858.jpeg
103366
ça fait le bizzz

Ah, Byzance...

103367
Elles ne cachent pas la signalisation, ça reste réglementaire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103368

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

103369
103370
Citation :
On n’est pas à l’abri qu’un crétin vaporise de l’insecticide, de l’essence, ou de la colle !

Je pense que ce crétin, ferait un carnage, c'est sûr, mais qu'il ne manquerait quand même pas d'avoir de sérieux problèmes..

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 10:26:45 ]