Connais pas beer pong.
Michael Jordan je connais que son nom.
Rien compris non plus à la première image.
Faudra peut-être que je sorte de mon trou de temps en temps, mais ça a l'air tellement naze dehors...
C'est un beer pong face à Michael Jordan, il vous faut un dessin ?
Bah c'est quoi un beer pong ? Et pourquoi avec Jordan ça serait plus difficile ? C'est pas le basket son truc à la base ? (Ou alors pong est en relation avec le basket, et pas le ping pong...). Toujours pas compris
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
5028
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
103449Posté le 10/04/2024 à 12:38:20
Le beer pong est un jeu à boire. Chacun a un verre de bière devant lui (d'où le "beer") et une balle de ping pong (d'où le "pong") dans la main. En face, le concurrent dispose de la même chose. Chacun son tour lance la balle. Si la balle entre dans le verre adverse, l'adversaire boit. Si le lancer est loupé, c'est le lanceur qui boit.
C'est le principe de base un jeu à boire : plus tu loupes plus tu bois, donc, plus tu bois plus tu loupes. Michael Jordan est un ancien basketteur américain connu pour sa précision redoutable au lancer de la balle dans le panier. Donc : si on joue au beer pong contre un Michel Jordan qui met la plupart de ses tirs bien dedans, ben, logiquement, on va boire.