parfois on dirait un ephad ici
"J'ai pas compris" "qu'est ce qu'il dit" " je l'ai toujours pas"
Soit vous comprenez pas les blagues sur l'alcool et les drogues parceque vous avez trop forcé dessus, soit vous êtes des bots discutant entre eux, c'est pas possible.
[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 16:35:34 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
103543Posté le 12/04/2024 à 16:36:58
Piston
P*** ça fait plaisir de te voir ici.
+1 en plus : je me demande quel sens ça a de faire gnagnagna la blague elle est pas drôle et en plus je l'ai pas comprite mais même après l'avoir comprite je la trouve même pas drôleuh.
Une image pas drôle ? On passe et basta.
Qu'on réagisse si on est choqué, ok, mais sinon...
Merci à qui a donné la ref des Mitsubishis. Je l'avais pas.
la blague elle est pas drôle et en plus je l'ai pas comprite mais même après l'avoir comprite je la trouve même pas drôleuh.
Alors je sais pas si tu parlais de moi Will, mais là pour le coup c'est toi qui comprend rien. Il est bien connu qu'expliquer une blague ça lui fait perdre sa saveur. Voilà. Maintenant, je vous laisse j'ai RDV avec le clone de Freddy Mercury.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 16:58:18 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
103545Posté le 12/04/2024 à 17:02:44
Mon pauvre !
Non, je ne m'adressais à personne en particulier. J'avais pas compris la ref. Une fois qu'on me l'a donnée, j'ai trouvé ça drôle. Comme quoi.
(ceci dit, je me doutais dès le début qu'il s'agissait d'un truc du genre. ça pouvait aussi être une référence d'artiste que je n'avais pas, le conseil aillant alors été "joue leur ça")
L'effet comique est surement moins flagrant que quand on pige du premier coup, mais alors ?