Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah oui, un la # et un si b sont bien 2 notes différentes Tous les arrangeurs vous le diront, tous ceux qui comprennent la théorie musicale, tous ceux qui différentient une tonalité en Fa et une en Si. Et encore plus ceux qui jouent par exemple je crois, d'une trompette ou d'un violon, car les notes ne sont pas jouées de la même manière, et sonnent très très légèrement différemment
1
Hit !
24451
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
104024Posté le 01/05/2024 à 09:56:36
Ne nous fâchons pas.re-fâchons-nous (ah que j'ai intégré l'inclusif) :
On peut dire ce que l’on pense, tant que ce n’est pas hors charte, mais le répéter dans plusieurs messages à la suite, c’est non.
Point 2 de la charte générale du site.
Merci