Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 951 réponses
  • 725 participants
  • 8 242 209 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
104311
Celle de Van Damme est top. Perso, je trouve qu'on se fout beaucoup de sa gueule et c'est vrai que certaines de ses sorties sont assez WTF et que son mélange d'anglais et de français est souvent cocasse, mais il y en a pas mal dans le lot qui sont plutôt bien vues et certaines que les surréalistes n'auraient probablement pas reniées comme
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
ou
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 10:04:07 ]

104312
:bravo:
C'est surtout la forme qui pêche et qui brouille le fond...
Mais quand on arrive à décrypter, c'est souvent loin d'être con voire vraiment philosophique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104313
Citation :
certaines de ses sorties sont assez WTF et que son mélange d'anglais et de français est souvent cocasse

Que signifie : "WTF" ? :noidea:
104314
What the fuck

Alain Souchon n'est pas un film

104315
x
Hors sujet :
... Ah !..
Merci.

:idee:
Ah que s'agirait-il ici d'un mélange d'Anglais et de Français cocasses ?

104316
C’est un acronyme familier anglais, rien d’autre, qui souligne la suprise, l’étonnement, Askip…
104317
x
Hors sujet :
C'est de l'anglo/américain tout ce qu'il ya de plus classique sinon ce serait "Quoi l'enculage?" ou "Ouate ze phoque?"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

104318
x
Hors sujet :
Je ne sais trop comment vous traduire l'expression profonde de ma gratitude entière.
104319
104320
N'oublions pas que le Français n'est pas sa langue à notre JCVD. Bien que Belge il est parle Flamand à la base, et anglais donc finalement ce n'est pas si ridicule que ça. Bref, vous avez compris, je suis fan de l'homme, plus que de l'acteur à vrai dire.