Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 851 réponses
  • 720 participants
  • 8 135 434 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105171
En fait, par rapport à ce à quoi ils ressemblent en vrai, les personnage du dessin animé sont très stylisés!
105172
Citation de Ho'Dog :
6136749.jpg


mince, moi qui frôlant les 50 piges, j'ai pas la ref. :facepalm:

C kchui jeuunnneeee :mrg:
105173
105174
Mon fils de 5 ans connaît bip bip et le coyotte, donc c'est un vieillard...

Il connait aussi les pyramides de Gizeh, donc c'est une momie, la grotte Cosquer, donc c'est un fossile???

Bizarre comme raisonnement...:facepalm:
105175
Bip bip!:bave: C'est toujours aussi bon!:bravo:
105176
Rho le coup de vieux que je viens de me prendre ; non seulement je connais(sais), mais en plus (et surtout), j'ai eu du mal à me souvenir de ce dont il s'agissait... :facepalm: :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

105177
Rien de compliqué dans l'intrigue des épisodes, pourtant.. Le principe est assez répétitif.

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 15:37:25 ]

105178
Ah si, les plans machiavéliques de Vil Coyote pour choper le zozio insaisissable sont d'une complexité scientifique hors de portée du commun des mortels, la preuve : il les élaborait toujours sur un tableau noir pour être bien sûr d'en maîtriser tous les paramètres afin que tout se déroule conformément au plan. Bizarrement ça foirait toujours :?!:

:mrg:

e_A9T3pjNlAmYedfrTwehgZDMkv3lO3fk7pJOzVkGsoQhOC_qWfZKOtzwj0Q7q0W-ZJpBdSlZx85_F9pe5HpXX9WKHcq_xL602TXhrDPPdr-4ds

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 15:42:21 ]

105179
Ben voilà. A le fin il est toujours pris à son propre piège. Ça ne manque jamais.
105180
Citation de kosmix :
Ah si, les plans machiavéliques de Vil Coyote pour choper le zozio insaisissable sont d'une complexité scientifique hors de portée du commun des mortels, la preuve : il les élaborait toujours sur un tableau noir pour être bien sûr d'en maîtriser tous les paramètres afin que tout se déroule conformément au plan. Bizarrement ça foirait toujours :?!:

C'est là qu'on admire le génie de Chuck Jones qui démontrait dès 1949 qu'en mécanique quantique l'effet peut parfois engendrer la cause :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 16:42:41 ]