Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 219 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 624 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105191
105192
Le coup des patates! :bravo:

Par contre, le "stop", qu'est-ce que c'est que ce délire? Le marquage au sol et la signalisation ont été faits des gens archi-bourrés ou quoi? (Si c'est une image pas trafiquée à l'IA, bien sûr).
105193
Citation de sonicsnap :
Le coup des patates! :bravo:

Par contre, le "stop", qu'est-ce que c'est que ce délire? Le marquage au sol et la signalisation ont été faits des gens archi-bourrés ou quoi? (Si c'est une image pas trafiquée à l'IA, bien sûr).

Ça ressemble beaucoup aux putaises de pistes cyclables totalement péremptoires, illogiques et hypra-dangereuses qu'ils sont en train de foutre partout autour de chez moi, surtout dans des rues si étroites qu'on est assuré d'emplafonner le premier pédaleur qui va tenter l'aventure...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

105194
... vih...
... un peu dans ce style, guitaristiquement et inéluctablement causant :

6138307.jpg




105195
Citation de deltAdata :
x
Hors sujet :
Comment on fait pour manger des patates sans "capitaliser un champ" d'abord ? :??:

Il faudrait un post trop long pour te répondre, mais je ne peux que t'inviter à développer un peu ta culture économique et politique et juste te rappeler qu'on a mangé des patates bien avant l'invention (ou l'avènement) du capitalisme. :clin:

Le capitalisme n'est qu'une forme de modèle économique, très récente dans l'histoire humaine et, je l'espère de tout cœur, à la durée de vie très brève à cette même échelle car il met gravement en cause la survie de l'espèce.
105196
Citation de Will Zégal :
Citation de deltAdata :
x
Hors sujet :
Comment on fait pour manger des patates sans "capitaliser un champ" d'abord ? :??:

Il faudrait un post trop long pour te répondre, mais je ne peux que t'inviter à développer un peu ta culture économique et politique et juste te rappeler qu'on a mangé des patates bien avant l'invention (ou l'avènement) du capitalisme. :clin:

Le capitalisme n'est qu'une forme de modèle économique, très récente dans l'histoire humaine et, je l'espère de tout cœur, à la durée de vie très brève à cette même échelle car il met gravement en cause la survie de l'espèce.


x
Hors sujet :
Ma "question" était rhétorique, juste pour souligner le fait que, le capitalisme, est une partit intégrante et indispensable de la vie elle même, toute vie se développe, et donc capitalise ne serais ce que son espace pour ce développer, croitre et ce multiplier, donc le capitalisme n'as rien de mauvais ou moche ou je ne sais quoi, ou alors c'est un discours "contre la vie", ce qui existe apparemment, aussi saugrenus soit l'idée...

Ce que tu décris est un "SYSTEME FINANCIER CAPITALISTE", ce n'est pas du tout la même chose, et je pense que c'est super important de distinguer les deux, pour ne pas finir par accuser les gens "d'exister, de vivre et consommer", alors que ce sont au final, des puissances en place, qui imposent un système a ces gens la, sans vraiment leur demander leurs avis (système de vote complètement discutable, et matériellement invérifiable en France par exemple, et ou corruption et conflits d'intérêt dans la sphère politique et sociale), ou leur permettre un alternative légale et viable a ce système (a coups de loi toujours plus liberticide pour réduire toujours plus les échappatoires encore possible a ce système), pour faire court.
105197

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 10:07:12 ]

105198
Citation de Spawn-X :
Ça ressemble beaucoup aux putaises de pistes cyclables totalement péremptoires, illogiques et hypra-dangereuses qu'ils sont en train de foutre partout autour de chez moi, surtout dans des rues si étroites qu'on est assuré d'emplafonner le premier pédaleur qui va tenter l'aventure...

Je ne sais pas ce qui se passe chez toi, mais à Paris, le principe de faciliter partout la circulation des vélos donne des situations parfois limite en matière de sécurité. Je pense essentiellement au principe qui fait que les vélos peuvent systématiquement prendre en sens inverse toutes les rues à sens unique. Mais dans beaucoup de ces rues, il n'y a pas la place pour faire se croiser une auto et un vélo ou une trottinette et en plus, avec l'électrification, ceux-ci déboulent souvent à vitesse élevée. En outre ils ne sont pas toujours bien éclairés. Je me suis fait des sacrées frayeurs les dernières fois que j'ai conduit dans Paris, surtout à la tombée du jour, même en roulant au pas..
105199
6138478.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

105200
"Nicole sonne" ça m'était déjà venu à l'esprit mais je ne savais pas comment en faire une blague. Pas plus difficile que ça finalement..