Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 963 réponses
  • 727 participants
  • 8 348 386 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
105211
Citation :
C'est faux. Les velos ne sont autorisés à contre-sens que dans les rues où c'est expressément indiqué (généralement sous le panneau de sens interdit).

C'est juste. Mais toutes les rues à sens unique de ma connaissance sont dans ce cas et j'en connais pas mal! :clin:
105212
Citation :

C'est faux.
C'est juste.

Faudrait savoir! :mrg:
...
ça c'est con par contre;

6139143.jpg
:facepalm: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

105213
Hein, quoi, comment, qui ça?

6139144.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

105214
Pour ça que je n'emmène pas de téléphone portable quand je sors de chez moi.

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 11:59:05 ]

105215
Le gamin il ferait mieux de s'installer ici pour téléphoner peinard, il y a un siège libre au troisième rang... :mrg:

6139260.jpg

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 13:36:59 ]

105216
La croisière s'amuse roupille :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 14:44:39 ]

105217
105218
Citation :
Citation :
Ma "question" était rhétorique, juste pour souligner le fait que, le capitalisme, est une partit intégrante et indispensable de la vie elle même

Non. Décidément pas.
D'ailleurs, animaux et plantes ne pratiquent pas le capitalisme.
D'ailleurs, les sociétés humaines se sont développées pendant des millénaires sans capitalisme. Y compris des empires bien plus importants que ceux que l'occident capitaliste a bâti ces derniers siècles.
Désolé de te le dire, mais pour tenir de tels propos, soit tu ne sais pas vraiment ce qu'est le capitalisme, soit tu as de grosses lacunes en histoire et en économie (et en biologie aussi).
105219
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
Citation :
Citation :
Ma "question" était rhétorique, juste pour souligner le fait que, le capitalisme, est une partit intégrante et indispensable de la vie elle même

Non. Décidément pas.
D'ailleurs, animaux et plantes ne pratiquent pas le capitalisme.
D'ailleurs, les sociétés humaines se sont développées pendant des millénaires sans capitalisme. Y compris des empires bien plus importants que ceux que l'occident capitaliste a bâti ces derniers siècles.
Désolé de te le dire, mais pour tenir de tels propos, soit tu ne sais pas vraiment ce qu'est le capitalisme, soit tu as de grosses lacunes en histoire et en économie (et en biologie aussi).

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/capitaliser/12905

La 6 -ème définition illustre parfaitement mes propos.
105220
Je ne peux pas voir cette page : elle est floutée. Sans doute une histoire d'acceptation de cookies.

Ceci dit, je vois selon l'URL que tu postes que tu prends la définition de "capitaliser". On parle du capitalisme, un système économique et politique, pas d'une actions de ceci ou cela. :clin: