Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 231 réponses
  • 717 participants
  • 8 066 913 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105631
Vu ce soir dans le bus qui me ramenait chez moi :

divers_fauteuil-roulant-poussette.jpg

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

105632
MrBlue
Le jeudi faut s'taire ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105633
6159168.jpeg
105634
105635
Quelle idée aussi pour les handicapés et les femmes avec bébés de prendre le bus et d'embêter tous ces honnêtes gens!!!
105636
Sérieux, j'ai vu des gens râler contre une femme qui voulaient monter dans un bus assez bondé avec une poussette.

Je leur ai foutu la grosse honte en gueulant bien fort que oui, c'était un scandale ces gens qui faisaient des enfants et qui en plus avaient l'impudence de se déplacer avec. :mrg:

Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'atmosphère était assez stressée dans ce bus et c'est vrai qu'il était déjà pas mal bondé et que des gens étaient montés à l'arrêt d'avant en mode push-boy et ranafout de qui je bouscule. Mais ce niveau de connerie, sérieux !
105637
C'est une honte. Heureusement, en général, les gens sont plutôt serviables avec les mamans à poussettes.
105638
105639
Un scanner de Donald trump? :oops2:
il faut plisser les yeux :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

105640
Bah sans plisser les yeux je vois une canette de Coke, et en plissant les yeux je vois une canette de Coke. C'est quoi que je fais mal ? Plisser les yeux j'imagine...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you