Moi non plus c'est pas mon truc mais ma blonde a regardé, du coup moi itou (sauf quand je m'endormais) et faut avouer que c'était du grand spectacle. J'ai raté Philippe Catherine mais Gogira c'était top, Aya aussi alors que je peux pas la sentir. Et beaucoup de belles choses...
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
StreamerS1
3753
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
105755Posté le 29/07/2024 à 19:30:21
Citation de sonicsnap :
Habituellement, les spectacles d'ouverture de JO, ça ne m'a jamais bien branché. Du coup, là, je ne m'attendais à rien de plus. Erreur, donc. Tant pis pour moi..
Je ne suis pas sûr. Je n'ai pas regardé le soir même, j'ai regardé quelques tableaux depuis, et ça ne m'a absolument pas fait regretté de ne pas avoir vu le reste (mais peut-être me trompe-je).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
105757Posté le 29/07/2024 à 21:21:54
Fais pas ton pisse froid kosmichoux, puisqu'on te dit que c'était sympa, même pour moi qui déteste ce genre de manifestation. Et hyper inclusif par dessus le marché, des blacks, métis, des handicapés, des trans, du métal,de l'électro et Céline Dion dans le même spectacle,il fallait oser quand même et en plus c'était très bien fait. Ça aurait pu être du grand nawak ce melting pot et le résultat c'est un beau tableau plein de contrastes. Je regrette de m'être endormi plusieurs fois et d'en avoir raté des moments sympas. Et c'est la première fois que je regarde une cérémonie d'ouverture.
Je ne parlais ni du contenu ni de la forme, juste du concept (communication/propagande) et du budget englouti.
Sinon oui le spectacle devait être très bien, je ne sais pas j'ai pas regardé, il y a des gens qui travaillent le soir môssieur