Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 789 réponses
  • 716 participants
  • 8 006 689 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105751
Moi non plus c'est pas mon truc mais ma blonde a regardé, du coup moi itou (sauf quand je m'endormais) et faut avouer que c'était du grand spectacle. J'ai raté Philippe Catherine mais Gogira c'était top, Aya aussi alors que je peux pas la sentir. Et beaucoup de belles choses...
105752
On dirait le chef des stroumphs le Philippe la :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
105753
Oui enfin si le grand schtroumpf se montrait dans cette tenue, la bd ne serait plus autorisée aux enfants..
105754
Pourtant le message est plutôt sympa. Tout le monde se crispe comme d'hab, alors qu'il suffit d'écouter, d'être un peu ouvert et joyeux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

105755
Citation de sonicsnap :
Habituellement, les spectacles d'ouverture de JO, ça ne m'a jamais bien branché. Du coup, là, je ne m'attendais à rien de plus. Erreur, donc. Tant pis pour moi..


Je ne suis pas sûr. Je n'ai pas regardé le soir même, j'ai regardé quelques tableaux depuis, et ça ne m'a absolument pas fait regretté de ne pas avoir vu le reste (mais peut-être me trompe-je).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

105756
C'est surtout pensé pour en foutre plein la vue au étrangers en étalant un budget indécent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105757
Fais pas ton pisse froid kosmichoux, puisqu'on te dit que c'était sympa, même pour moi qui déteste ce genre de manifestation. Et hyper inclusif par dessus le marché, des blacks, métis, des handicapés, des trans, du métal,de l'électro et Céline Dion dans le même spectacle,il fallait oser quand même et en plus c'était très bien fait. Ça aurait pu être du grand nawak ce melting pot et le résultat c'est un beau tableau plein de contrastes. Je regrette de m'être endormi plusieurs fois et d'en avoir raté des moments sympas. Et c'est la première fois que je regarde une cérémonie d'ouverture.
105758
Je ne parlais ni du contenu ni de la forme, juste du concept (communication/propagande) et du budget englouti.
Sinon oui le spectacle devait être très bien, je ne sais pas j'ai pas regardé, il y a des gens qui travaillent le soir môssieur :mrg:

Tiens, pour la peine :

6164019.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105759
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelque chose de marrant comme ça dans la cérémonie d'ouverture des JO. J'aurais peut-être du regarder...

https://youtu.be/RqXRAxz-UP0?t=10707

Code Intégration :
<iframe width="882" height="496" src="https://www.youtube.com/embed/RqXRAxz-UP0?start=10707&end=25071" title="Replay Cérémonie Ouverture JO Paris 2024" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write;encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>

De 10707 à 25071 secondes.

[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 22:31:42 ]

105760
Prochaine ouverture demain
6164038.jpeg