Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Soot_and_Stars > J'imagine très bien le truc. Mais à ce stade, c'est pathologique. La mère, si elle n'est pas atteinte par le syndrome, doit criser quand même un peu..
1983-1987, dixit Wikipédia. il ne s'est pas fait vieux.
C'est la première fois que j'en entends parler…
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
106246Posté le 27/08/2024 à 16:06:56
Ah oui, c'est pour ça: J'ai acheté mon premier Atari en 88 ou 89.. Et dire qu'alors je m'intéressais à l'informatique serai exagéré. C'était musique avant tout.
C'est pour ça que je ne recopiais que les deuligne. Même qu'une fois j'ai eu un jeu de course complet ! Puis après y a eu les siligne et là on atteignait l'archétype de la programmation optimisée.
Yavé pas des codes de vérification ligne à ligne pour les listings plus gros ?