Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 789 réponses
  • 716 participants
  • 8 006 710 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105741
Il a un Sennheiser MD441, c'est classe.

Alain Souchon n'est pas un film

105742
Nan, sérieux, c'était pendant la cérémonie des JO ?!?! :8O:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

105743
J'ai adoré le passage de Philippe Katerine à la cérémonie. Enorme barre de rire, gros respect pour l'imagination, le décalage et la prise de risque ; j'imaginais déjà les polémiques qui n'allaient pas tarder à arriver :bravo: :bravo: :bravo:
105744
Citation de Streamer :
Nan, sérieux, c'était pendant la cérémonie des JO ?!?! :8O:

Bah oui, et facile à retrouver sur YT
105745
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelque chose de marrant comme ça dans la cérémonie d'ouverture des JO. J'aurais peut-être du regarder..
105746
C'était pour le moins surprenant et inattendu (toute la cérémonie je veux dire)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

105747
Merci Frajean :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

105748
Citation de will_bru :
C'était pour le moins surprenant et inattendu (toute la cérémonie je veux dire)...

Totalement. J'ai beaucoup aimé, l'intro avec Jamel et Zizou, les passages poétiques, les décalages comme Nakamura sur le pont des Art, sortant de l'Institut de France et chantant sur le rythme de la Garde Républicaine, la drôlerie de Philippe Katerine, les supers moments de zic electro avec danseurs, l'émotion finale (Celine et la vasque Montgolfière).
10/10 meilleure cérémonie de JO toutes dates confondues
105749
Tu oublies le moment wft ultime avec Gojira qui fait flamber la conciergerie et décapite Toinette :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

105750
Habituellement, les spectacles d'ouverture de JO, ça ne m'a jamais bien branché. Du coup, là, je ne m'attendais à rien de plus. Erreur, donc. Tant pis pour moi..