Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
StreamerS1
4039
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
105742Posté le 29/07/2024 à 17:35:40
Nan, sérieux, c'était pendant la cérémonie des JO ?!?!
1
Signé StreameS1, ex Streamer
Frajean
2871
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
105743Posté le 29/07/2024 à 17:37:33
J'ai adoré le passage de Philippe Katerine à la cérémonie. Enorme barre de rire, gros respect pour l'imagination, le décalage et la prise de risque ; j'imaginais déjà les polémiques qui n'allaient pas tarder à arriver
0
Frajean
2871
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
105744Posté le 29/07/2024 à 17:39:29
Citation de Streamer :
Nan, sérieux, c'était pendant la cérémonie des JO ?!?!
Bah oui, et facile à retrouver sur YT
2
sonicsnap
89496
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
105745Posté le 29/07/2024 à 17:43:15
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelque chose de marrant comme ça dans la cérémonie d'ouverture des JO. J'aurais peut-être du regarder..
C'était pour le moins surprenant et inattendu (toute la cérémonie je veux dire)...
Totalement. J'ai beaucoup aimé, l'intro avec Jamel et Zizou, les passages poétiques, les décalages comme Nakamura sur le pont des Art, sortant de l'Institut de France et chantant sur le rythme de la Garde Républicaine, la drôlerie de Philippe Katerine, les supers moments de zic electro avec danseurs, l'émotion finale (Celine et la vasque Montgolfière).
10/10 meilleure cérémonie de JO toutes dates confondues
3
will_bru
25359
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
105749Posté le 29/07/2024 à 18:10:55
Tu oublies le moment wft ultime avec Gojira qui fait flamber la conciergerie et décapite Toinette
6
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Habituellement, les spectacles d'ouverture de JO, ça ne m'a jamais bien branché. Du coup, là, je ne m'attendais à rien de plus. Erreur, donc. Tant pis pour moi..