Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 995 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 514 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
106471
Ça dépend du PLU de chaque commune, et de si tu es en secteur classé patrimoine, à proximité de monuments historiques, c'est un peu au cas par cas...
106472
Ah bon. Dans un sens, c'est bien qu'il y ait des zones protégées, mais qu'on ne soit pas obligé partout de construire sur un modèle précis.
106473
6201988.jpg
6201989.jpg
6201990.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106474
Et un homme qui dit "Je bois juste une bière et j'arrive" ça équivaut à un guitariste non-genré qui dit "J'enregistre juste un solo et j'arrive". :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 19:06:33 ]

106475
- Chéri, à table !
- je finis de consulter les images qui tordent (ou pas) et j'arrive !
106476
Forcément...

duty_calls.png

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 22:46:02 ]

106477
x
Hors sujet :
Pour les constructions, effectivement les PLU peuvent imposer des conditions, dans des zones remarquables, dans une zone protégée de l'urbanisation, ça peut être très large en fait, rien que d'être un village dans un parc naturel régional francilien impose des contraintes dans le style de tes aménagements où l ABF a son mot à dire. Ça explique d'ailleurs pourquoi certaines déclarations de travaux modificatifs ne sont pas faites, c'est rare qu'on détruise un portail pour cette raison (si déjà la mairie le remarque...). Vaut mieux que tu fasses ta bêtise en douce plutôt qu'on te l'interdise formellement

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 23:53:16 ]

106478
Citation de Elemmir :
x
Hors sujet :
@Kosmix: je viens d'aller voir tes photos :oo: C'est à toi, tout ça?
Je voulais voir ce que tu avais comme chorus vu que tu en es un inconditionnel. Déjà eu l'occasion d'utiliser la Walrus Audio Julia ou Juliana? Tu en penses quoi?

x
Hors sujet :
Euh globalement oui, à part certains instruments pris en photo au musée de la musique de Coppenhague.

Pour les chorus que je possède je te mets une liste en spoiler. Sinon Warlus Audio c'est trop cher pour moi malheureusement, il y a beaucoup de pédales qui me tenteraient mais le prix m'empêche de franchir le pas. Si j'avais vraiment les moyens c'est un Baloran Triko que j'achèterais, mais même d'occasion c'est hors de question :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106479
6202428.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106480

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons