Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 166 réponses
  • 721 participants
  • 8 167 454 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
106551
Il était pas mal ton "102", Rinzou.
Moi, je n'ai pas eu de 103 SP, mais un 103 tout court. Un des tous premiers sortis.
106552
La sp est arrivée après, Peugeot à "copié" sur les mecs qui customisait...
Il y avait des pièces de la 104 à choper,
Le bras oscillant et la couronne, voir le pignon avant...:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

106553
Et ça a été la fin des mobs. C'est marrant comme un truc peut passer comme ça.. Ça a été le retour des scooter qui avaient disparus au début des années 60.
106554
Pour rester dans le sujet je reposte celle de mon fils en 2002:
MBK 51, vilebrequin Malossi, roulements et joints SPI, courroie crantée Pirelli Dayco, double carter et gicleur Dell'Orto T70, couronne roue alu 52DTS, pot Conti (homologué) et j'en passe... (copie de 2 factures seulement sur une dizaine d'autres).
Chrono 130 km/h (de nuit en pleine campagne :mrg:).

6209313.jpg

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 15:43:55 ]

106555
Citation de Sand Djaco :
Celle-ci est encore bien « innocente » :volatil:

C'était ézattement la mienne ! :aime: bleue et tout, pareil que ça.
Avec la même peinture de cache-volant-magnétique toute craquelée, et les mêmes bugnes en haut du réservoir, dûes au guidon qui tournait un poil trop. Javé réussi à changer les pédales pour des torsadées, et c'est la seule chose je crois acquise dans le commerce que j'ai pu adapter. Tout le reste a merdé : le guidon (torsadé acheté en même temps que les pédales) était trop fin sur la partie horizontale et donc ne pouvait pas être serré convenablement, l'angle de l'échappement sous le carter faisait que le pot serpentone que javé acheté se retrouvait quasi vertical, la pipe du carbu était une 13 alors que sur les 103 c'était en 14... bref, rien de standard sur cette brêle, je vous dis. :fache:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 15:56:11 ]

106556
Hermon de Vinon > Wahou! Il reste quelque chose de la brelle originale sur cet engin?
106557
Certains disent que l'antiparasite de la bougie est d'origine, mais aucun n'a survécu jusqu'ici pour le prouver. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 16:27:56 ]

106558
@Hermon de Vinon : Merci ! les 51 c'était quand même aut'chose :mrg: pas comme les daub' de 103 qui se trainaient salement la b... :mrg:
Pour moi aussi c'était une 51 avec plus grand chose d'origine mis à part... les freins :facepalm: mais bon à l'époque ça coutaît cher les fourches et frein à disque... la dernière config avant que je la vende Kit 75 cylindre/culasse Polini Alu, bas moteur + bielle + roulements Malossi, allumage MotoPlat, poulie alu Conti, pot+cartouche Bidalot G2... elle était belle et allait (trop) vite... 115 radar police :facepalm:
Avant j'avais une Yam DT50 kitée 110cc + ligne complète Fresco... elle envoyait aussi mais je me suis bourré avec...
plus de photos, dommage...
106559
Ce qui est bien du coup avec la customisation d'Hermon, c'est qu'avec les pièces restantes, on peut reconstruire une brelle? :clin:
106560
@Hermon de Vinon > :poussocrime: :fou:

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile