Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 190 réponses
  • 721 participants
  • 8 169 171 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
106701
106702
Michael J. Fox a développé un parkinson très jeune...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106703
Quand je recule pour garer ma voiture sur sa place, au sous-sol, elle fait biiip biiip biiip.
C'est aussi la maladie de parking sonne.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

106704
106705
:pong: Lui il a free...!:bravo2:
106706
Vu à l'entrée du Novotel de Marseille. L'escargot est hermaphrodite, là il en est aux préliminaires

6214121.jpg

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 08:23:10 ]

106707
106708
Citation de will_bru :
Ah ben l'engouement on le sent bien hein. J'ai eu la chance d'obtenir par mon boulot un "vieux" ipad. Génial !! Pendant 2 mois j'ai pu m'en servir pleinement comme je voulais. C'était génial, franchement Apple c'est top, tu fait tout comme sur Windows, mais c'est plus classe.

Et puis doucement mais surement, on sent bien la quenelle. Ca commence par des applis qui veulent pas se mettre à jour parce que IOS est pas assez récent. Bon bah on va mettre IOS à jour. Ah ben non, on peut pas, le matos est trop "vieux"... Lol. Bon pas grave on se passera de ces applis.

Mais c'est de pire en pire, de moins en moins d'applis sont compatibles avec les anciens IOS et on peut pas utiliser d'anciennes versions des applis. Et puis maintenant, c'est génial, tous les périphériques compatibles le sont avec des Ipads USB-C, mais mon "ancien" Ipad avec la vieille prise pourrie propriétaire Apple, bah il est plus utilisable.

J'imagine que des utilisateurs d'applis connues et utilisés universellement sur Apple sont donc obligés de suivre les évolutions matérielles et logicielles (et donc matérielles) d'Apple.

La carotte.


x
Hors sujet :
Je ne me considère pas comme fan (loin de là, je suis assez critique) et je comprends ta frustration.

Mais pour rétablir un peu de factuel et s’éloigner de la réaction causée par cette frustration il faut souligner qu’aucun fabriquant de tablettes et de smart phones ne supporte leur matos plus longtemps qu’Apple, en terme de temps donc, et en terme de mise à jour majeure.

Alors oui on t'a refilé du matériel en fin de vie, oui certains devs n’assurent pas une rétro compatibilité comme ils le devraient, oui Apple c’est trop cher et loin d’être parfait mais ta critique est un peu injuste.

On va laisser tous les fans d’android et tous ceux qui n’aiment pas pour pleins de bonnes ou mauvaises raisons nous en trouver plein d’autres (de raisons) :bravo: auxquelles je ne répondrais pas parce que j’ai pas d’actions non plus chez Apple.

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 10:01:35 ]

106709
x
Hors sujet :
Oui enfin que ce soit chez Apple ou ailleurs, l'obsolescence programmée en informatique est une honte sans nom. J'ai un MacPro de 2010 qui est une formidable machine, qui fonctionne comme au premier jour et qui est toujours une bête de course. Mais ça fait des années que je ne peux plus y mettre un nouveau logiciel ni faire aucune mise à jour et qu'il ne marche plus avec certains sites internet. Alors? A jeter? Je le garde parce que ce qu'il faisait très bien en 2010, il le fait toujours très bien. Mais j'ai dû racheter un petit ordinateur neuf pour ne pas être bridé.

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 10:49:41 ]

106710
Vu hier à l'entrée d'un lieu associatif :bravo:
6214713.jpg

https://soundcloud.com/otusdub