Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne félicite pas celui qui a inventé le SCSI2 avec ses mini-pins ultra fragiles.. Pour moi le pire port de la liste. Heureusement que c'est périmé, mais j'en ai encore sur mon vieux sampler et c'est une galère.
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 14:23:41 ]
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
106736Posté le 23/09/2024 à 15:00:57
Bah jamais eu de problème avec cette connectique moi, tu n'es pas soigneux avec le matériel Sonic c'est tout
Citation de will_bru :
Pourtant il me semble que le 1 est suffisamment visible...
Ah bon, tu n'aimes pas les mojitos Will ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 15:01:56 ]
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
106737Posté le 23/09/2024 à 15:23:17
Pourtant, chaque que fois que je dois brancher cette saleté de SCSI2, je m'emmerde à sortir mon sampler et à le retourner avec tous ses câbles pour voir la prise bien en face. Impossible de faire la connexion simplement au toucher..
Ah oui. Bon. Ben laisse le câble branché et vissé sur le sampleur alors.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
106739Posté le 23/09/2024 à 15:58:33
Maintenant oui, je peux faire ça, encore que je sens que je vais y rejeter un coup d'œil car j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui foire.