Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 192 réponses
  • 721 participants
  • 8 169 455 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
106721
Citation :
Pour ce qui est de l'entraînement avec de fausses armes, c'est comme ça pour la pratique du katana, même pour les compétitions officielles ils utilisent des katanas en bois, ce qui me paraît raisonnable...


Quand je faisais de l' iaïdo, ça nous est arrivé de pratiquer les katas en duo (voire en groupe pour certains katas avec plusieurs attaquants) avec nos iaïtos (katana d'entrainement, donc pas sensé être tranchant même si ça peut faire des dégâts), toutefois pas à vitesse "réelle". Mon senseï (le fils du senseï d'iaïdo) m'a aussi donné une leçon de katas de kendo avec iaïto. C'était cooooool!

En ce qui concerne les bokkens, une légende dit que Myamoto Musashi a fait plusieurs combats victorieux (et parfois mortels) contre des adversaires avec katanas. J'ai bien dit "légende"...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 18:02:45 ]

106722
106723
x
Hors sujet :
Pour revenir sur l obsolescence, Apple n'est pas plus blâmable à l'heure actuelle que Windows, dans le genre refus de mise à jour quand ils considèrent que la machine n'a pas les caractéristiques souhaitées (pour "ne pas gâcher l'expérience " mais surtout vendre des appareils et des licences). Là où apple a été blâmable c'est avec son habitude de faire des ports propriétaires au lieu de travailler à rejoindre un standard. Déjà avec le firewire, il a retenté avec le thunderbolt. Actuellement il se voit imposer le standard USB C et tant mieux pour le consommateur.
106724
106725
6215573.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106726
On a toujours besoin d’un mojito (ou tard) :mrg:
106727
106728
Meunon voyons :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

106729
Pourtant il me semble que le 1 est suffisamment visible...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

106730
Euh, c'est un 7 hein, pas un 1.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.