Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 995 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 146 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
106751
6216910.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

106752
Streichholzschächtelchen, c'est "petite boite d'allumettes". En plus, il est invariable en nombre. Boite d'allumettes se dit très simplement (!) Streichholzschachtel, ou Zündholzschachtel (Schachtel : "boite"), ce qui n'est pas plus long qu'en français…
106753
A ceci prêt que quand tu dis " boîte d'allumettes" on n'a pas l'impression de déclarer la guerre a un pays....:oops2:
106754
Pour des oreilles non françaises, probablement que si…
106755
Moi en allemand je sais dire que "Rammstein".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

106756
Le mot le plus long dans le dico teuton serait Kraftfahrzeughaftpflichtversicherung (le fameux Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz aurait été abandonné) sous réserve d'évolution depuis 10 ans.
A prononcer en mangeant du riz ou du boulgour.
Il en existe de plus longs vu que la grammaire allemande permet d'accoler des mots sans limitation, mais ils ne sont référencés dans le dictionnaire.
106757
800px-Llanfair_PG.png

How to prononcer this thing :

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 14:11:55 ]

106758
Cool! Le nom de cette gare est très connu mais je ne l'avais jamais entendu prononcer. Elle doit attirer de nombreux touristes à condition que ceux-ci réussissent à dire leur destination pour acheter le billet de train. Quoique maintenant, avec les machines, c'est moins marrant: On ne tape plus que les cinq ou six premières lettres du nom et le reste apparait.
106759
Citation de Monsieur_FyP :
Pour des oreilles non françaises, probablement que si…

Il y avait un panneau écrit Blague en gros.
Pas je cherche un débat où je vais chercher a avoir raison sur un sujet bien futile.
J'arrête là.
106760
Il y avait un panneau marqué "Une blague n'a jamais empêché de discuter". Et un deuxième où était écrit en gros "Il n'y a pas de sujet futile".
(Et soit dit en passant, il est amusant que des "blagues" qui seraient jugées intolérables s'il s'agissait de la langue des Turcs, des Chinois, des Patagons ou des Sénégalais deviennent indispensables quand il s'agit des fameux "Teutons". Mais j'arrête là.)