Après un sacré paquet de temps sans passer ici, ça fait plaisir de voir que les nuisants ont été dégagés afin que l'objectification de la femme et le sexisme puis s'exprimer pleinement ici sans que personne n'y trouve à redire.
Changez rien les gars c'est un magnifique boys club digne de l'amicale de fans d'Andrew tate
[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 14:23:26 ]
*Seed*
11481
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
108004Posté le 01/12/2024 à 14:21:46
C'est sympa ces jugements à l'emporte pièce. Merci de généraliser et mettre tout le monde dans le même panier. Un bel exemple d'ouverture d'esprit et de bienveillance que tu nous fais là.
Ben tiens, faut faire preuve de bienveillance avec des images dignes de tonton robert qui les trouve sur humour.com
Petit rappel : ne pas réagir a une image/un acte dégradant envers un groupe quel qu’il soit c’est de la complicité et pas « non mais bon c’est de l’humour »
Transposez ça avec n’importe quelle ethnie/religion et c’est du racisme
Mais bon c’est vrai le vieux sexisme a la papa ca n’a jamais posé de problème ici (sauf a l’epoque ou la moderation semblait un peu moins perméable)
Si je voulais faire du mauvais esprit je dirais que fait que le post sexiste n'ai suscité aucune réaction (hormis lol xptdr) tandis qu'une blagounette sur la virilité de ces messieurs ait suscité une réaction indignée quasi immédiatement indique que le terme garçonnière n'est pas usurpé, mais je ne voudrais pas casser l'ambiance alors je vais m'abstenir.
C'est surtout que tu tires des conclusions péremptoires (voire perpendiculaires) de statistiques basées sur le monstrueux échantillon 3 posts pendant un week-end (moment où on peut supposer que plein de gens ont autre chose à f... que d'être dans les forums).
Clairement de quoi se faire un opinion complète, étayée et définitive sur l'ensemble du sujet et de ses participants.