Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 048 réponses
  • 726 participants
  • 8 253 595 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108011
Citation de Polaroil :
mais de là à alerter la Moderatur, on a autre chose à foutre.

Je n'ai pas alerté la modération

Citation :
C'est surtout que tu tires des conclusions péremptoires (voire perpendiculaires) de statistiques basées sur le monstrueux échantillon 3 posts pendant un week-end (moment où on peut supposer que plein de gens ont autre chose à f... que d'être dans les forums).

Clairement de quoi se faire un opinion complète, étayée et définitive sur l'ensemble du sujet et de ses participants.

Le post en question a eu le temps d'amasser 7 pouces en l'air, sans réaction négative. ce n'est peut-être pas représentatif mais c'est un indicateur.

Le fait que tout d'un coup le thread s'anime pour me reprocher de relever ça en est un autre.

Certes j'ai fait un peu de provoc, mais jusqu'ici à part gloglo125 il semblerait que la dénonciation de l'objectification du corps des femmes suscite plus d'indignation que l'objectification elle-même.
Il pourrait être sain d'y réfléchir un minimum, collectivement et individuellement.

Citation :
Si tu veux combattre certaines choses, reste au moins ici.

Et quand je le fais :

Citation :
Et un point casse-Kruks pour couille.

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 15:56:00 ]

108012
Citation :
mais de là à alerter la Moderatur

T’as l’air bien informé, ou alors tu supputes (et apparement a tort)

Citation :
on a autre chose à foutre

Ca c’est un grand classique des reponses des modos
Faut croire que ça confirme ce que je disais au dessus

Ah et si c’est vraiment exceptionnel cette apathie generale face a ce genre d’image « zizi-foufoune » parce que « c’est le WE » (fallait oser), on attendra demain pour voir si ça génère plus de réactions… j’ai comme un doute

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 16:12:02 ]

108013
:8O:

Ben je viens de checker les vingt dernières pages: on a parlé de Beaujolais, de fromages, de tatouages, de Gilmour, de pilosité canine...
C'est ça que tu appelles zizi-foufoune ?

C'est l'image de l'ophtalmo qui te fait réagir comme ça ?
108014
Autre constat : sans jamais avoir cité l'image mise en cause, tout le monde comprend de quoi on parle

Donc tout le monde voit en quoi cette image peut être problématique, le fait de la tolérer ensuite est un choix conscient.

Si l'objectification du corps des femmes est tolérée sur AF, assumez et mettez le dans la charte.

108015
Tu parles de tauromachie, je cherche l'image avec un taureau... :clin:
108016
kruks et gloglo125 : regardez les votes sur vos messages, votre discours a du soutien - dont le mien -. mais il y a d'autres voix qui portent plus...

je suis ceinture blanche de judo

108017
Citation de Push-Pull :
Tu parles de tauromachie, je cherche l'image avec un taureau... :clin:

Et donc quand je parle d'objectification du corps des femmes, tu trouves une image qui objectifie le corps des femmes.
On est donc d'accord sur ce que charrie cette image, le différent c'est sur le fait que ce soit problématique ou pas.

D'où :
Citation :
le fait de la tolérer ensuite est un choix conscient.

[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 16:57:03 ]

108018
J'ai fait les vingt dernières pages. Vu le sujet je cherchais donc une image de femme, et il y avait cette image avec une stripteaseuse et un tatoo loupé de Amy Winehouse.

Tu en déduis ce que tu veux.
108019
Citation :
On est donc d'accord sur ce que charrie cette image

C'est vraiment de la blague de l'ophtalmo que vous parlez? Et qu'est-ce qu'elle peut bien "charrier", à la fin? Elle ne montre rien d'explicite et se moque de fait des hommes libidineux et frustrés de ne pas en voir plus. Me trompé-je?
108020
Citation :
Le post en question a eu le temps d'amasser 7 pouces en l'air, sans réaction négative. ce n'est peut-être pas représentatif mais c'est un indicateur.

Peut être aussi que rigoler de quelque chose sert plus à le dénoncer plutôt qu'à enfoncer des portes ouvertes. En l'occurence j'avais trouvé le post cité plutôt dénonciateur d'une vaste majorité de visions qu'ont les hommes de femmes plutôt qu'un truc vulgaire sur "cool y a des femmes à poil lol"

Je dois pas être assez premier degré j'imagine.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."