Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, je parlais du 34 !
Pour le 11 Gregg époque Cher, quasi le seul moment où il a été presque imberbe.
(ce qui à ma connaissance ne fut jamais le cas de Duanne)
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 14:38:17 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
108503Posté le 25/12/2024 à 15:07:07
Non will! Le 20 n'est en aucun cas Ian Curtis et sans doute pas Nick Drake. Ça m'énerve parce que cette tête me parle mais rien à faire, je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 19:08:19 ]
Anonyme
108509Posté le 25/12/2024 à 19:35:17
Faute de mieux, je pense qu'il y a un air de ressemblance avec Jeff Buckley
1
Anonyme
108510Posté le 25/12/2024 à 19:36:23
Coucou.
J'ai essayé de trouver quelques inconnus du sapin en cherchant de meilleures définitions pour ceux dont on (enfin moi) avait un doute. J'ai tenté pour chacun de confirmer en trouvant la photo d'origine du dessin.
Je pense que l'on peut confirmer :
04 Tom Petty
08 Joe Cocker
12 Amy Winehouse
34 George Harrison
En lisant l'image des fille, j'ai deviné quelque chose comme Néco pour la 11. En tapant "Néco chanteuse", google me renvoi "Nico" et ça fait des Chocapics. Et avec "Nico chanteuse sunglasses" on finisait par tomber à un moment ou à un autre sur cette image de Warhol. Je suis content, ça m'en fait une de débusqué, même si j'ai un peu triché.
Pour le 20, nada. J'ai mis une tronche d'un autre Olimpo Rock qui pourrait peut-être matcher, au cas où, mais je ne suis certain de rien du tout.
2
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 19:44:17 ]