Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 724 réponses
  • 727 participants
  • 8 314 074 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108641
6332633.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

108642
T'aurais pas plutôt une blague à base de prouts ? Je crois que tu as perdu une bonne frange de tes followers là.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

108643
J'ai un sac de scout à la base. J'imagine que ça n'ira pas pour une évidente question de religion ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

108644
Rha flute, je ne suis pas assez drôle, vite furetons sur Internet pour trouver des images drôles qu'une personne a faites, histoire de montrer qu'en fait si je suis drôle.
108645
Très bien celle-là:bravo2:, profonde même:volatil:!
108646
J'ai regardé un spectacle d'Eboué hier soir. il y va fort que les noirs, les asiats, les maghrébins, les homos, les roux. ça passe, parce qu'il rit avec ces personnes qui sont dans la salle et pas de ces personnes. Parce qu'il rit sur les clichés véhiculés. Parce qu'il se met dedans. C'est aussi ce qui explique le succès du "petit truc en plus", dont personne n'a pensé qu'Artus voulait se foutre de la gueule des T21. Pareil quand Coluche dit " Il y en aura qui seront noir, petits et moches. Et pour eux, ce sera très dur.", il se fout pas des petits noir moches. Il se fout de la société qui les rejette.

La naine asiatique plus haut, parachutée parmi cette assemblée d'hommes blancs de plus de 50 ans pour la plupart, c'est plutôt à classer dans la catégorie "c'est pas mes lunettes, c'est mes narines" de Michel Leeb. La question à te poser: tu la croises, la dame, tu la fais la blague? A 10m, dans l'oreille de ta copine, sans doute.

Et ça sent le truc de vieux. Allusion au nain jaune, un jeu de vieux auquel le 1000 bornes à succédé en 1976.
108647
Et un bon livre de Pascal Jardin.
Je suis d'accord sur les propos du dessus.
108648
Citation de coyote14 :
Et ça sent le truc de vieux. Allusion au nain jaune, un jeu de vieux auquel le 1000 bornes à succédé en 1976.

Ouh la la! Beaucoup, beaucoup plus vieux que ça..

Sinon, blague à à part, je suis aussi d'accord avec coyote..
108649
Citation :
Personne n'a raison, et personne n'a tort. Et surtout, personne n'a de morale à faire à personne. [...] je m'autoproclame indépendant et à mon compte.

J'ai tronqué ta phrase un peu, désolé, et je me joins à toi de mon côté (ben ouais > indépendant).
L'humour peut servir à dénoncer et c'est la raison pour laquelle je peux l'utiliser, comme dit: je ne ris de personne, je ris avec eux.
D'ailleurs, un de mes potes, qui est handicapé, pratique un humour très auto-dérisionnel qu'il pousse encore plus loin que je n'avais osé le faire à la base.
C'est pas évident avec tout le monde, c'est clair.
C'est pourquoi, même si je me conçois comme "indépendant", je m'autocensure un peu selon les gens qui recevront mon trait d'humour.

Jamais plus fort qu'à fond!

108650
Tu as cru que j'étais aussi vieux? Tu te méprends sur ta conception de qui je pourrais être.
Croire que l'humour communautaire ne peut être fait que par une personne de la communauté, ca reste très limité, bloqué aux années Jamel Comedy Club.
Eboué... Dieudonné en moins cher? :mrg:
Heureusement qu'on n'en est pas bloqué là et qu'on peut faire des blagues sans l'alibi de "c'est bon j'ai le droit j'en suis". Je demanderai quand même à Frédéric Chau si j'ai le droit de la faire...

Je pourrais croiser la dame, mais cest très peu probable, la Chine ça reste loin.