Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 340 réponses
  • 729 participants
  • 8 399 997 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108811
6344256.jpeg

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

108812
Qui est censé être le petit bonhomme sur le haut de la coupole/casquette? Elon Musk?
108813
Oui c ça. Je l’ai mise dans ce fil parce que cette image me tord l’estomac. On est parti pour 4 ans à lire les conneries de ces deux trolls

I try

108814
x
Hors sujet :
La dernière que j'aie entendue, c'est que notre bon président Trump se verrait bien faire du Canada un état supplémentaire des USA.

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 13:52:50 ]

108815
Et le Groenland aussi :facepalm: Le mec fait de l'autoprophétie. Il pousse il pousse et dit des trucs complètement cons, jusqu'à ce que ça résonne chez tous ses suppots et que ça finisse effectivement par arriver.

Pour des esprits qui pensent par eux mêmes, c'est ironique.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

108816
x
Hors sujet :
Technique relativement basique (mais efficace) de négociation : ils sont bien moins "fous" que les européens ne l'imaginent et le réveil pour nous sera je le crains bien difficile...

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 14:04:06 ]

108817
Et le canal de panama, et tant d’autres. la réalité? Fuckit, on y arrivera pas par là. Pff en même temps je constate qu’il y a des gens autour de moi qui croient que puisqu’ils pensent un truc ben c’est réel :facepalm: on vit dans un bien drôle de monde, ou bien c moi qui vieillit

I try

108818
x
Hors sujet :
Franchement, à coté, avec son Donbass et sa Crimée, Poutine voit petit..
108819
T’oublie matrochka

I try

108820
Citation :
Et le Groenland aussi :facepalm:

il voulait pas dire Groland?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)