Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 213 réponses
  • 733 participants
  • 8 781 574 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109911
A mon avis, c'est Saint Quentin en Picardie.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

109912
6427018.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109913
Citation de will_bru :
Saint-Quentin-En-Yvelines t'es sûr ???

Le Saint-Quentin dont je parle est 02100 Saint-Quentin, une commune française située dans le département de l'Aisne, en région Hauts-de-France.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109914
Ouaip, bein SQY j'y habite, et c'est dans le 78 (les Yvelines). Moi aussi je ne reconnaissais rien de la photo, à moins qu'une énorme bombe soit tombée sur ce centre-ville entre 1960 et 1990, date de mon arrivée. :mrg:
109915
ll y a plus de trente Saint-Quentin en France. Celui de la place en photo est bien celui de l'Aisne, c'est-à-dire Saint-Quentin tout court.
109916
x
Hors sujet :
Citation de Monsieur_FyP :
ll y a plus de trente Saint-Quentin en France.

Et dire que je n'en connaissait qu'un seul et qu'il n'était même pas en France :

:mrg:
109917
Citation de Monsieur_FyP :
ll y a plus de trente Saint-Quentin en France. Celui de la place en photo est bien celui de l'Aisne, c'est-à-dire Saint-Quentin tout court.

okéokéoké mea culpa ave.gif les 2 photos sont la même ville, pas au même endroit mais pas loin l'un de l'autre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109918
Ceci dit, on vit dans un monde beaucoup moins coloré, c'est bien triste. Je ne sais plus quel graphiste avait fait des comparaisons mais l'étendue de la palette s'est réduite à peau de chagrin, dans quasi tous les domaines.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 18:05:05 ]

109919
Citation de Point-virgule :
Ceci dit, on vit dans un monde beaucoup moins coloré, c'est bien triste. Je ne sais plus quel graphiste avait fait des comparaisons mais l'étendue de la palette s'est réduite à peau de chagrin, dans quasi tous les domaines.

Est-ce un mal ... ou un bien ? :?!:
J'y vois personnellement deux aspects :
- Premièrement concernant l'environnement : les pigments sont une forme de pollution problématique à tous les maillons de la chaîne. De leur fabrication au recyclage des produits auxquels ils ont étés ajoutés. Tant dans l'alimentation que dans certains produits avec lesquels nous sommes en contact, certains peuvent s'avérer nocifs. Et pourtant, hors considérations marketing, quel est leur utilité réelle ? :noidea: Dans la majeur partie des cas ils n'ont aucune utilité fonctionnelle. Hormis dans les rares cas tels que les feux de signalisation, leur abandon ne changerait strictement rien aux fonctionnalités des produits.
- Deuxièmement concernant le côté apaisant d'un environnement sans fard : n'avez-vous jamais rêvé de voir les choses tels qu'elles sont et non tels qu'elles ont été déguisée par des pigments ? Ne trouvez-vous pas plus reposant un pièce en bois naturel qu'un pièce aux murs peints ? N'avez-vous jamais songé combien notre quotidien serait plus reposant sans l’agression visuelle causée par toutes ces couleurs artificielles qui s'imposent à nous ? Plus reposant et même plus rassurant puisque l'on verrait les choses telles qu'elles sont et non tels que l'on veut nous les faire voir :o:
109920
Oui enfin ça se tient pour des choses "naturelles" comme tes exemples, mais entre un village de pêcheurs ( où à l'origine on se servait des restes de peinture de bateaux pour les maisons) et une cité bétonnée grisâtre, je ne pense pas que le plus agréable soit la dernière...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: