humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 213 réponses
- 733 participants
- 8 781 574 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

Saint-Quentin-En-Yvelines t'es sûr ???
Le Saint-Quentin dont je parle est 02100 Saint-Quentin, une commune française située dans le département de l'Aisne, en région Hauts-de-France.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Frajean

Monsieur_FyP

Anonyme

Citation de Monsieur_FyP :ll y a plus de trente Saint-Quentin en France.
Et dire que je n'en connaissait qu'un seul et qu'il n'était même pas en France :

darinze

ll y a plus de trente Saint-Quentin en France. Celui de la place en photo est bien celui de l'Aisne, c'est-à-dire Saint-Quentin tout court.
okéokéoké mea culpa

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 18:05:05 ]

Anonyme

Ceci dit, on vit dans un monde beaucoup moins coloré, c'est bien triste. Je ne sais plus quel graphiste avait fait des comparaisons mais l'étendue de la palette s'est réduite à peau de chagrin, dans quasi tous les domaines.
Est-ce un mal ... ou un bien ?

J'y vois personnellement deux aspects :
- Premièrement concernant l'environnement : les pigments sont une forme de pollution problématique à tous les maillons de la chaîne. De leur fabrication au recyclage des produits auxquels ils ont étés ajoutés. Tant dans l'alimentation que dans certains produits avec lesquels nous sommes en contact, certains peuvent s'avérer nocifs. Et pourtant, hors considérations marketing, quel est leur utilité réelle ?

- Deuxièmement concernant le côté apaisant d'un environnement sans fard : n'avez-vous jamais rêvé de voir les choses tels qu'elles sont et non tels qu'elles ont été déguisée par des pigments ? Ne trouvez-vous pas plus reposant un pièce en bois naturel qu'un pièce aux murs peints ? N'avez-vous jamais songé combien notre quotidien serait plus reposant sans l’agression visuelle causée par toutes ces couleurs artificielles qui s'imposent à nous ? Plus reposant et même plus rassurant puisque l'on verrait les choses telles qu'elles sont et non tels que l'on veut nous les faire voir

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte