Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il ne faut pas perdre de vue aussi que tel une application informatique, derrière la couche de présentation il y a souvent une infrastructure de backoffice
Mouais. Sur les témoignages cinquante ans après, je suis de la bite hâtive dubitatif...
1
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
109888Posté le 16/03/2025 à 19:40:44
Temoignages, je n'y crois guère. Est-ce que des notes internes, ou des preuves de manipulation de documents pourraient permettre d'arriver à un faisceau de presomption et la mise en lumière de la vérité?...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
109890Posté le 16/03/2025 à 19:50:05
x
Hors sujet :
Puisses-tu dire vrai!
J'ai lu sur des forums USA que l'administration MuskVance Trump est en train de nettoyer massivement tout un tas d'archives anciennes, voire très anciennes.
De là à imaginer que cette Administration Républicaine (quand bien même Trump est un ignare absolu en Histoire, le genre qui a passé tous ses cours accoudé au radiateur du fond de la classe) fasse un Ctrl/Alt/Del sur l'assassinat du président démocrate, il n'y a qu'un pas que je n'hésite absolument pas à franchir. Et cette image est très loin de tordre de rire...