Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 193 réponses
  • 733 participants
  • 8 776 824 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109881
x
Hors sujet :

Il ne faut pas perdre de vue aussi que tel une application informatique, derrière la couche de présentation il y a souvent une infrastructure de backoffice

https://www.linkedin.com/posts/brunocolmant_peter-thiel-derri%C3%A8re-james-vance-derri%C3%A8re-activity-7307012037195296768-geed?rcm=ACoAABPhkGoBiVwBzt3fnARGkWvMqOvTt28RVSw

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 14:53:09 ]

109882
Sinistre figure que ce Peter Thiel... confused2.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 15:04:18 ]

109883
Citation de darinze :
Oh certains visages traversent le temps... adreno.gif

et donc certains couteaux traversent certains visages... cqfd :volatil:
109884
Citation de Max_Onhoff :
Citation de darinze :
Oh certains visages traversent le temps... adreno.gif

et donc certains couteaux traversent certains visages... cqfd :volatil:

Et certaines balles auraient manqué leur cible ?
109885
109886
Ah ça restera longtemps (éternellement?) un mystère d'une épaisseur colossale, cet assassinat...
109887
Mouais. Sur les témoignages cinquante ans après, je suis de la bite hâtive dubitatif...
109888
Temoignages, je n'y crois guère. Est-ce que des notes internes, ou des preuves de manipulation de documents pourraient permettre d'arriver à un faisceau de presomption et la mise en lumière de la vérité?...
109889
oui

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

109890
x
Hors sujet :
Puisses-tu dire vrai!

J'ai lu sur des forums USA que l'administration Musk Vance Trump est en train de nettoyer massivement tout un tas d'archives anciennes, voire très anciennes.

De là à imaginer que cette Administration Républicaine (quand bien même Trump est un ignare absolu en Histoire, le genre qui a passé tous ses cours accoudé au radiateur du fond de la classe) fasse un Ctrl/Alt/Del sur l'assassinat du président démocrate, il n'y a qu'un pas que je n'hésite absolument pas à franchir. Et cette image est très loin de tordre de rire...

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 19:50:29 ]