Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a deux bonnes émissions d'Affaires sensibles sur France Inter. L'une qui s'en tient au point de vue officiel, celui de la commission Warren, un seul tireur, trois balles, et des motivations politiques que j'ai oubliées. L'autre est sur les différentes théories alternatives.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
7959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109892Posté le 16/03/2025 à 19:52:30
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Puisses-tu dire vrai!
J'ai lu sur des forums USA que l'administration MuskVance Trump est en train de nettoyer massivement tout un tas d'archives anciennes, voire très anciennes.
De là à imaginer que cette Administration Républicaine (quand bien même Trump est un ignare absolu en Histoire, le genre qui a passé tous ses cours accoudé au radiateur du fond de la classe) fasse un Ctrl/Alt/Del sur l'assassinat du président démocrate, il n'y a qu'un pas que je n'hésite absolument pas à franchir. Et cette image est très loin de tordre de rire...
Il me semblait pourtant avoir lu qu'il voulait justement tout publier de cette histoire mais bon avec lui va savoir.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
7959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109893Posté le 16/03/2025 à 19:54:59
Ah non, décret publié pour tout déclassifier sur Kennedy et Martin Luther King.
"Prenez, ceci est ma vérité"
Et donc, dans "tout déclassifier", il y aura bien sûr strictement l'intégralité totale et exhaustive de l'absolue entièreté des pièces existantes...
Bien sûr. On y croit tous. Amen.
2
Hermon de Vinon
4111
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
109898Posté le 16/03/2025 à 21:02:06
Pour parler de choses plus tordantes quoique très sérieuses pour la santé, j''ai raté la journée mondiale du sommeil vendredi dernier, je dormais...