Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 196 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 490 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109891
Y a deux bonnes émissions d'Affaires sensibles sur France Inter. L'une qui s'en tient au point de vue officiel, celui de la commission Warren, un seul tireur, trois balles, et des motivations politiques que j'ai oubliées. L'autre est sur les différentes théories alternatives.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

109892
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Puisses-tu dire vrai!

J'ai lu sur des forums USA que l'administration Musk Vance Trump est en train de nettoyer massivement tout un tas d'archives anciennes, voire très anciennes.

De là à imaginer que cette Administration Républicaine (quand bien même Trump est un ignare absolu en Histoire, le genre qui a passé tous ses cours accoudé au radiateur du fond de la classe) fasse un Ctrl/Alt/Del sur l'assassinat du président démocrate, il n'y a qu'un pas que je n'hésite absolument pas à franchir. Et cette image est très loin de tordre de rire...

Il me semblait pourtant avoir lu qu'il voulait justement tout publier de cette histoire mais bon avec lui va savoir.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

109893
Ah non, décret publié pour tout déclassifier sur Kennedy et Martin Luther King.

Premier lien trouvé : https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4135265-20250124-etats-unis-trump-signe-decret-declassifier-archives-meurtres-jfk-martin-luther-king

109894
Citation :
J'ai lu sur des forums

:facepalm: tant que c'est pas sur le Pub...

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

109895
Citation de Neveud :
:facepalm: tant que c'est pas sur le Pub...

Ah en même temps, je n'ai pas d'abonnement à la presse papier américaine ni ne regarde leurs chaînes d'infos.
109896
Citation de Point-virgule :
Ah non, décret publié pour tout déclassifier sur Kennedy et Martin Luther King.

Premier lien trouvé : https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4135265-20250124-etats-unis-trump-signe-decret-declassifier-archives-meurtres-jfk-martin-luther-king

Oui, bien sûr! Et on ressortira les seuls documents papier qui subsisteront, ceux qui n'apporteront aucune réponse à toutes les questions posées.
109897
"Prenez, ceci est ma vérité"
Et donc, dans "tout déclassifier", il y aura bien sûr strictement l'intégralité totale et exhaustive de l'absolue entièreté des pièces existantes...

Bien sûr. On y croit tous. Amen.
109898
Pour parler de choses plus tordantes quoique très sérieuses pour la santé, j''ai raté la journée mondiale du sommeil vendredi dernier, je dormais...

le-pub-6426150.gif
109899
Moi j'ai raté celle de la femme, j'étais aussi au lit, mais éveillé ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

109900
6426218.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: