Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 195 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 211 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109901
6426381.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109902
Un pistolet à bonbons.

sucette-pistolet-lollipop-gun-2-pieces.jpg
https://www.top-bonbon.com/p/3030-sucette-pistolet-lollipop-gun-2-pieces

Jme demande ce que répondrait très sérieusement le concepteur de ce bonbon, si on lui proposait de faire les sucettes non pas qui jaillissent du canon d'un pistolet, mais plus classiques, en forme de bite d'homme.
Refuserait-il au motif qu'une sucette-bite ce serait indécent et pas adapté à des enfants ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 11:16:07 ]

109903
Premier appareil d'autophilie mécanique, appelé plus vulgairement vibromasseur à vapeur.
Cette invention a été refusée par le Bureau américain des brevets et des marques de commerce en 1891.

6426859.jpg
109904
Citation de Hermon de Vinon :
appelé plus vulgairement vibromasseur

Ceci n'est pas un vibromasseur, c'est un gode. :oops2:
Le vibromasseur comme son nom l'indique, agit par vibrations, le plus souvent appliquées aux zones sensibles comme le clitoris.
Le gode est un sexe mâle artificiel destiné à entrer/sortir, comme le fait un sexe vivant.

Ptin les jeunes, faut tout vous apprendre hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

109905
Et c'est celui (un genre de "papa tranquillle") à qui Gode a parlé derrière son clavier, qui vous le dit!

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 14:09:56 ]

109906
6426895.jpg
109907
Citation de Max_Onhoff :
Et c'est celui (un genre de "papa tranquillle") à qui Gode a parlé derrière son clavier, qui vous le dit!

Non mais st'énervant aussi. On est en 2025, et des garçons confondent toujours le zizi-panpan pratiqué inside/outside the teucha, avec le guili-guili perpétré outside only sur le clitoris.
On croyait pourtant en être sorti, merde. :oops2:
Après, moi je passe derrière et je suis obligé de tout réexpliquer à vos nanas. catswomen.gif

109908
6426921.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

109909
Saint Quentin en Yvelines, place de l'Hôtel de Ville, quelque part dans les années 1960.
6426956.jpg

Saint Quentin en Yvelines, juste derrière l'Hôtel de Ville car la place de 1960 a été réaménagée en piétonnier, quelque part dans les années 2025 selon Google Street View.
6426957.jpg

Quel appauvrissement colorimétrique qui s'est abattu sur les suvés des familles. :| Duch doit se retourner dans son ffmpeg.

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 15:03:08 ]

109910
Saint-Quentin-En-Yvelines t'es sûr ??? Parce que c'est un peu mon coin de jeunesse / adolescence / début de vie d'adulte...

Et déjà Saint-Quentin-En-Yvelines c'est une communauté d'agglomération et ce terme regroupe plein de communes : Montigny Le bretonneux, Voisins le Bretonneux, Guyancourt, Trappes (la fameuse), la Verrière, Maurepas, etc. J'en oublie plein.

Mais aussi loin que je me souvienne, je ne me rappelle pas de ce centre ville...

Après je prétends pas connaitre tous les centre villes de toutes les communes de Saint Quentin En Yvelines, mais à mon avis, y a méprise... Je serais heureux d'avoir dans ce coin des centres villes qui ressemblent à ça plus qu'à:

1280px-Montigny_le_Bx_Mairie.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO