humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 185 réponses
- 733 participants
- 8 775 857 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Berzin

Le dernier joueur à jouer sans casque se retire en 1997.
Et en 2025, je suis halluciné de voire des gens en trotinnettes, objet hautement instable, circuler à plus de 30 km/h sans casque, au milieu de la circulation urbaine, avec ce que cela suppose de danger, d'alléas !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Push-Pull

darinze

Et en 2025, je suis halluciné de voire des gens en trotinnettes, objet hautement instable, circuler à plus de 30 km/h sans casque, au milieu de la circulation urbaine, avec ce que cela suppose de danger, d'alléas !
Moi je suis halluciné qu'un haut représentant de l'Etat ait un jour signé un papier, par lequel toutes les trottinettes ont été obligées de descendre sur la chaussée se frotter épaule contre épaule aux gros SUV.
Sans casque. Sans immatriculation. Sans dispositif de freinage sérieux. Sans éclairage ni avertisseur sonore convaincant.
Cet homme là a cré ce jour là des conditions de danger effroyables et totalement injustes pour les deux roues légers : vélos et trott'.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 13:23:30 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Lola Tance

Le danger, en milieu urbain, c’est la bagnole.

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 13:45:25 ]

darinze

Tu aurais préféré que ce soient les piétons qui se frottent aux épaules des trotinetteurs?
Non j'aurais préféré des espaces sécurisés, mais ça coûte une blinde et ça rapporte pas une thune à l'2tat.
On ne demande pas aux SUV d'aller sur les rails de la SNCF, en faisant entention aux trains.
Les trains vont sur leurs rails, les SUV vont sur la route. Route où n'ont rien à faire ni piétons, ni poussettes, ni vélos, ni trotts.
[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 14:02:41 ]

fred2nantes

Citation :Le dernier joueur à jouer sans casque se retire en 1997.
La plupart ont un casque... mais un casque audio... cherchez l'erreur...

kosmix

Après je comprends ce que dit Darinze mais une trottinette électrique est bien un véhicule motorisé et donc à ce titre doit circuler sur la voie "classique" au milieu des poids lourds. Perso je suis cycliste et motard, ce qui est déjà bien dangereux en milieu urbain, et pourtant jamais je ne circulerai sur ces saloperies d'invention débile qu'est la trottinette électrique. Je ne comprends même pas que ça existe tellement c'est crétin comme concept.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte