Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 215 réponses
  • 733 participants
  • 8 782 332 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110691
Ou la photo.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

110692
x
Hors sujet :
C'est là où c'est "drôle": Je me connecte à mon espace my.presonus pour déposer un ticket, et je remplis le formulaire. Au moment de valider, message d'alerte me disant qu'en raison d'un incident technique, il faut que je passe par le "support" DIRECTEMENT DEPUIS LE PORTAIL Presonus.

Déjà, vas trouve le dit "support" susceptible de traiter du SAV. Une fois identifié, tu cliques, et tu te retrouves... sur la page des tickets de ton espace my.presonus :oops2:

Sait-on jamais, je re-remplis le formulaire (j'avais sauvegardé mon pavé), je valide... Erreur, blablabla, portail, gnagnagna. Comme j'avise une zone "annuler", je clique. Message me disant que mon ticket a été sauvé mais pas validé, et que je le retrouverai quand je me reconnecterai. Un peu con, je me déconnecte et me reconnecte, et que trouvé-je? Tout mon formulaire de ticket rempli, sauf la zone de description du problème...

Bref, Presonus fait comme Studio One: J'ai passé hier une après-midi à mettre en scène et en relief 24 fichiers audio importés pour un soundscape, ai enregistré derrière un sythé audio. Quand j'ai fermé mon projet après mixage (niveaux, pans, timing) puis l'ai rouvert plus tard, il ne me reste plus que 14 fichiers, et en plus ils ont été déplacés sur le timing. C'est pareil avec leurs tickets: la description disparait du cartouche!!!

A mentionner aussi: à l'ouverture, mon tempo est passé de 120bpm à 10, tous mes pans sont full à droite, et tous mes curseurs de niveaux sont sur -INF... Jamais vu une merde pareille depuis Tracktion 2!

Retournons aux images qui tordent, surtout avec des idées de merde....

6468133.jpg

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 07:50:50 ]

110693
Image amusante, mais Trump n'a pas besoin de Poutine pour avoir de la merde dans la tête.

x
Hors sujet :
Et désolé pour tous tes problèmes avec Presonus, Max

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 18:56:29 ]

110694
peut-être qu'il fait pipi, juste.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

110695
Je ne pense pas qu'il soit du genre à pisser assis le mâle alpha stalinien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110696
110697
6469740.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

110698
110699
Non, carotte rement il n'en mangerait pas !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

110700
Je crois que cette blague a fait choux blanc...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi