Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est là où c'est "drôle": Je me connecte à mon espace my.presonus pour déposer un ticket, et je remplis le formulaire. Au moment de valider, message d'alerte me disant qu'en raison d'un incident technique, il faut que je passe par le "support" DIRECTEMENT DEPUIS LE PORTAIL Presonus.
Déjà, vas trouve le dit "support" susceptible de traiter du SAV. Une fois identifié, tu cliques, et tu te retrouves... sur la page des tickets de ton espace my.presonus
Sait-on jamais, je re-remplis le formulaire (j'avais sauvegardé mon pavé), je valide... Erreur, blablabla, portail, gnagnagna. Comme j'avise une zone "annuler", je clique. Message me disant que mon ticket a été sauvé mais pas validé, et que je le retrouverai quand je me reconnecterai. Un peu con, je me déconnecte et me reconnecte, et que trouvé-je? Tout mon formulaire de ticket rempli, sauf la zone de description du problème...
Bref, Presonus fait comme Studio One: J'ai passé hier une après-midi à mettre en scène et en relief 24 fichiers audio importés pour un soundscape, ai enregistré derrière un sythé audio. Quand j'ai fermé mon projet après mixage (niveaux, pans, timing) puis l'ai rouvert plus tard, il ne me reste plus que 14 fichiers, et en plus ils ont été déplacés sur le timing. C'est pareil avec leurs tickets: la description disparait du cartouche!!!
A mentionner aussi: à l'ouverture, mon tempo est passé de 120bpm à 10, tous mes pans sont full à droite, et tous mes curseurs de niveaux sont sur -INF... Jamais vu une merde pareille depuis Tracktion 2!
Retournons aux images qui tordent, surtout avec des idées de merde....