Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 171 réponses
  • 733 participants
  • 8 773 311 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111091
Le style et la musique sont raccords. Pour moi.
111092
Ou ça la musique ? :8O: :mrg:
111093
Il voulait dire le bruit... peut-être...:?!:3936.gif
111094
A force de voir des gamins faire des petites courses en claquettes chaussettes dans les petits commerces en bas de chez moi, ben, je fais pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf que j'ai des Birkenstock, je tiens à mon standingue. :mdr:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 15:55:35 ]

111095
6499488.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

111096
Citation de Point-virgule :
A force de voir des gamins faire des petites courses en claquettes chaussettes dans les petits commerces en bas de chez moi, ben, je fais pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf que j'ai des Birkenstock, je tiens à mon standingue. :mdr:

=>
:automatiquement:

A force de voir des Afiens faire de petites bourdes claquant dans les posts au bas de nos phrases, ben, l'Afien de base fait pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf qu'on a des bases en stock; on tient à son standing.

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

111097
Un standing de dingue comme dirait l'aut'. 1905121.gif

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 19:10:07 ]

111098
... ou un dingue du stand, comme dirait l'un.

- - - - - - -
x
Hors sujet :
ça fait 20 années, presque damnées mais bien tannées, que je rôde dans nos parages... Hébé-jéjamé compris le "truc" de l'image du type au chapeau qui met son pouce gauche en l'air comme dans le post précédent :lapin:

=> Cékoidon, jeanpierrefoucaulterais-je ?
111099
x
Hors sujet :
La réponse B. :oops2:

111100
x
Hors sujet :
Ah !?...
Il s’agissait donc d’un autre "autre" !?

J’en tirerai philosophie, michelfoucaulterai-je désormais.