humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 166 réponses
- 733 participants
- 8 772 609 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Point-virgule

Faut dire aussi qu'Hergé dessinait bien, qu'il avait bien des défauts mais que l’humour ne lui en faisait pas et que c'est marrant de voir des cases, que nous sommes nombreux à connaître, détournées.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Spit Fuzz

Pourquoi tintin pour raconter une blague commac ?
Suis OK avec ta remarque.
J'en ai d'ailleurs un peu assez des "mêmes" à toutes les sauces avec Tintin (même si certains fonctionnent bien).
J'ai tout de même posté la mienne car cette blague pourrie de "Melon et Melèche" m'a rappelé la cour d'école.
Ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu/lu une...

En quelque sorte un effet madeleine de prout..

REEDIT: Oubli de mots...

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 21:16:08 ]

Push-Pull

Mais là ça sent le recyclage de beauf pour réseau social...

*Seed*

Sysex and sun

Push-Pull

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

will_bru

Pourquoi Tintin ? Celui là spécifiquement ? Parce que le ton originel est trop policé ?
M'en fous de la police.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Super. Mais la question reste : pourquoi Tintin ? Pourquoi pas Fritz the cat ? Astérix ? Yoko Tsuno ? Gaston Lagaffe (ça me ferait chier de déboulonner mon idole) ?
Pourquoi Tintin ? Celui là spécifiquement ? Parce que le ton originel est trop policé ?
M'en fous de la police.
Police qui d'ailleurs n'est pas respectée, ce qui enlève du charme à l'opération drôlatique.
Au passage je suis un fan de Yoko Tsuno et quant à Gaston Lagaffe, il va de soi que j'ai beaucoup d'affinités avec ce personnage

Pour ce qui est de la coquille sans son q, Pierre Desproges la cite comme coquille historique d'un texte de loi officiel qui voulait que le duvet des œufs soit présenté sur des couilles non nettoyées

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Citation de SmoothWax :Et avec "on me la déjà faite" on est à 2 fautes sur une phrase de 6 mots
... Sans compter que :
- "rentrer" n'est pas conseillé dans cette phrase. C'est le verbe : "entrer" qui convient.
- Et que la nécessaire virgule est absente entre : "faite" et le fameux : "Mr".
_ _ _ _ _ _
Toute contestation recevable dans le fil : "Le coin du français". C'est ouvert 24h/24 et 365 jours par an, comme les pompiers et les hôpitaux mais attention : les premiers conduisent souvent vers les seconds
- < Liste des sujets
- Charte