Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 171 réponses
  • 733 participants
  • 8 773 280 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111271
Ouais, même le bois de Boulogne c'était mieux avant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

111272
Alors en tant qu'ex-responsable du contentieux amiable et des sinistres en cabinets de courtage durant 31 ans, le seul cycliste débile que je vais défendre, c'est précisément celui de la vidéo: Le fautif est exclusivement le SUV qui lui déboule sous le nez sans avoir contrôlé ce qui arrive dans son rétroviseur latéral avant de doubler la voiture qui le précédait.

C'est régulièrement ce type de comportement de connard absolu que je constate déjà en voiture (et ça me fait chier), mais SURTOUT quand je suis à moto, et là ça me met dans des rages à poser la moto et descendre pour aller coller le Code Rousseau dans la gueule du fils de pute qui se fout des autres usagers.

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 10:00:05 ]

111273
"Paix et Félicité", hein?:mdr:

KTfh.gif

(Suis retombé sur cet excellent film l'autre soir à la télé, bon pour les 3 coquillages on ne sait toujours pas...:?!:)

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 07:58:18 ]

111274
Citation de Light'UP! :
"Paix et Félicité", hein?

Non! Pain, et Faimoipaschier!!! :mrg:

EDIT: Pour mémoire, les chiffres des assurances: 75% des accidents de moto mettant en présence une moto et un quatre roues sont causés par le véhicule à quatre roues. Et dans la moitié de ces accidents-là, c'est du fait que le caisseux n'a pas prêté attention au deux roues qui était dans son environnement (défaut de vigilance et de contrôle).

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 10:04:20 ]

111275
Citation de Max_Onhoff :
Alors en tant qu'ex-responsable du contentieux amiable et des sinistres en cabinets de courtage durant 31 ans, le seul cycliste débile que je vais défendre, c'est précisément celui de la vidéo: Le fautif est exclusivement le SUV qui lui déboule sous le nez sans avoir contrôlé ce qui arrive dans son rétroviseur latéral avant de doubler la voiture qui le précédait.

C'est régulièrement ce type de comportement de connard absolu que je constate déjà en voiture (et ça me fait chier), mais SURTOUT quand je suis à moto, et là ça me met dans des rages à poser la moto et descendre pour aller coller le Code Rousseau dans la gueule du fils de pute qui se fout des autres usagers.

C'est ton point de vue.

Du mien j'ai constaté tout un tas de comportements de connard de la part du cyclo tout le long de son trajet, empruntant un coup la route, un coup le trottoir.
Comme griller les bagnoles à tout vitesse au cédez-le-passage dans un rond-point, où là aussi une caisse, ne l'ayant pas vu surgir dans son rétroviseur, aurait pu s'engager et le faucher.
On le voit slalomer entre des piétons, des voitures, roulant un coup sur leur droite, où un passager se faisant déposer aurait pu ouvrir une portière, puis surgissant d'un coup à gauche sans faire attention aux autres usagers... ne checkant ni ce qui se passe devant, ni ce qui se passe derrière.
Bref, il est loin d'un comportement responsable.
Je n'ai vu qu'un mec se croyant exempt du code de la route et qui s'est cru sur un circuit sportif.
Même si je suis d'accord sur le fait que le SUV (qui a peut-être contrôlé son retro sans voir de cycliste derrière lui car il ne déboulait peut-être pas encore sur sa gauche à ce moment là) n'aurait jamais du doubler la voiture à l'arrêt sur la chaussée, c'est son comportement de cycliste imprudent qui l'a mené à s'encastrer dans une voiture.
Comme tu dis: "Défaut de vigilance et de contrôle."

Le connard en vélo reste un connard et il n'est pas moins un connard qu'un connard en voiture.

EDIT: Ca fait beaucoup de "connard"
Désolé...:??:

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 11:30:43 ]

111276
111277
111278
Menfin !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

111279
Le cycliste de la vidéo a beau être un connard (mort) et dire que c'est du karma, effectivement, on peut largement poursuivre pour implication le SUV qui a déboité même s'il n'y a pas eu contact. Par contre, comme souvent en absence de contact, il faudra prouver l'implication (alors qu'elle est présumée en cas de contact). D'où l'importance de preuve, vidéos, témoins etc... Même s'il y a du monde, c'est pas forcé qu'ils aient bien tout vu, notamment le déboitage du SUV.
111280
Je te suis, Spit Fuzz, et tu noteras que je m'étais appliqué à indiquer dans mon post: "le seul cycliste débile que je vais défendre". Il demeure par son comportement avant l'accident un cycliste totalement débile faisant n'importe quoi, mais au moment de l'accident, c'est un abruti de caisseux qui déboîte sous son nez et le jette dans le choc frontal avec la voie d'en face.