humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 427 réponses
- 733 participants
- 8 816 947 vues
- 1 633 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Polaroil

Chochottes, avec un C comme Cnews ?
C’est pas la question, je trouve ça moche de détourner et salir Uderzo/Goscinny pour remettre une couche sur les narab’, comme si ça allait aider en ce moment
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Max_Onhoff

Et puis il y a narab' et narab', comme tu l'écris, sachant personnellement que je n'aurais pas appelé ainsi son adversaire dans cette vignette, mais plutôt fondamentaliste ou taliban, bref tout ce que tu veux qui soit le plus caricaturalement extrêmiste pour définir qui est l'adversaire.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 09:35:40 ]

Polaroil

Mais il parle comme même de saucisson
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

patachew

Faire remarquer cela n'est pas être chochotte (remarque ca me changerait d'être traité de chochotte, pour une fois), mais c'est comprendre le message pas terrible derrière ce genre d'humour que n'aurait pas renié un groupe Facebook RN.
Ce n'est pas parce qu'il y a du racisme décomplexé sur Cnews/BFMTV et que sur ces chaines privées on peut dire toutes sortes de dingueries (islamophobes surtout) que c'est le cas partout.

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

patachew

Le dessin avec Obelix, c'est ce qui est dit "l'islam, qui est une religion de terroristes, est mauvais pour la France car il ne partage pas nos valeurs culinaires de boire de l'alcool et de manger du porc, du coup il faut lui taper dessus". Pour finir par l'envoyer valser d'un coup de poing (expulser?). Ca ne va pas chercher plus loin ( faut pas que ça soit plus subtil non plus...)
J'attends le "On ne peut plus rien dire" pour finir mon bingo.
[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 14:39:40 ]

Ho'Dog

Après, je ne doute pas de ta bonne foi et je vois ce qui t'as fait sourire de ton point de vue mais elle est quand même bien tendancieuse cette image...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 14:48:50 ]

jimvag

- < Liste des sujets
- Charte