Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 150 réponses
  • 733 participants
  • 8 769 542 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111741
111742
Les actionnaires et la tondeuse à gazon ! :bave:

Et en même temps :| :(
111743
Les dentistes nazis : je le savais !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

111744
La tondeuse à gazon :pleure: C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je dois dompter cet engin de la mort.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

111745
6542501.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

111746
Flemme Actuelle et les traces de sieste de 8 millions d'années, je voudrais pas dire mais tous les mammifères font la sieste. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

111747
Citation de Point-virgule :
Flemme Actuelle et les traces de sieste de 8 millions d'années, je voudrais pas dire mais tous les mammifères font la sieste. :oops2:

C'est plutôt 1er degré magazine que tu devrais lire... :ptdr:
111748
D'où mon :oops2:, :langue:.

Disons que ça n'a rien à voir avec la flemme. La sieste est de l'ordre biologique ou naturel. :clin:

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 12:02:17 ]

111749
111750
Je comprends que de plus en plus il y ait de l'Autotune de partout: Ce n'est vraiment pas cher et du coup, on aurait tort de s'en priver! :oops2: