Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 155 réponses
  • 733 participants
  • 8 770 884 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111831
Ah parce que c'était moi que visait personnellement Polaroil? :8O: Je l'avais pris pour une opinion sur un ensemble de posts... Je serais curieux de savoir ce qui me vaudrait ce mini skud :noidea:
111832
x
Hors sujet :
Je ne crois pas que Pola' faisait autre chose que de l'esprit.
Il en a la finesse.

Quant au reste (les "+3"), je ne les ressens pas comme étant spécialement en faveur :mrg:

111833
111834
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
Quant au reste (les "+3"), je ne les ressens pas comme étant spécialement en faveur :mrg:

En fait, à la base je ne regarde déjà pas spécialement les + (on n'est pas dans des élections à se demander qui pourrait bien être plebiscité). Par ailleurs, s'ils ne sont pas "en faveur", et si la remarque de Polaroil m'était destinée, je comprends encore moins le fondement des +3 qui me seraient défavorables. Mais bref...

Sinon, merci pour ta sollicitude, mais comme je ne voyais pas où il pouvait y avoir agression, je n'y ai pas porté attention.
111835
6545406.jpg

Mon Insta ➡️ INSTAGRAM
Du bon son avec Alice et Fred ➡️ Alice Oh

111836
Citation :
rigoler des Belges, des batteurs et autres bassistes,

Si vous ne faites pas la différence entre une blague sur un arabe et une blague sur un batteur en 2025...
111837
6545422.jpg
111838
6545428.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

111839
Allo je n’ai pas tout lu, mais je n’ai en aucun cas attaqué Max.
Je soulignais juste la “pourritude “ de la blague

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

111840
x
Hors sujet :
Ah méfie-toi avec l'usage des images pour les blagues, Will, ça peut vite être mal interprété. Tu sais, si tu convertis la fameuse blague "pourquoi devriez-vous préférer le dentifrice à la lessive? Parce que le dentifrice rafraîchit la laine et préserve les mailles" en une image avec deux nanas qui passeraient forcément pour des teubés, ça pourraît te valoir des critiques et un procès en misogynie primaire sur fond de présomption de phallocratie suprématiste...