Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, parce qu'un instant j'ai cru que t'avais trouvé assez de courage derrière ton écran pour donner un ordre à Seth.
Ca m'aurait fait loler, tu me diras.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:06 ]
Anonyme
1633
44483Posté le 05/06/2015 à 16:15:20
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Logan > je t'adresse sincèrement toutes mes excuses si j'ai pu te froisser en quoi que ce soit.
A trop vivre à travers le pub, on en oublie parfois que tout le monde n'a pas forcément les codes ni même, plus simplement, n'est pas forcément réceptif à toutes les formes d'humour.
Me froisser ? bigre ! il m'en faut un peu plus ! Et puis, l'humour, le vrai, c'est savoir se moquer de soi-même !
Bon, on n'a pas des images qui tordent de rire plutôt ?
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:15:45 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44484Posté le 05/06/2015 à 16:22:39
Citation de Traumax :
Je préfère m'en remettre au discernement de mes interlocuteurs.
On a les interlocuteurs qu'on mérite !
0
Anonyme
1633
44485Posté le 05/06/2015 à 16:28:07
Puisqu'y a pas moyen d'avoir une image qui tord de rire, j'en poste une :