Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 885 réponses
  • 721 participants
  • 8 138 584 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51281
Qui ont vu l'homme qui a tué l'ours. Ou le taureau.
51282
boah c'est comme toutes les férias, Nîmes, Bayonne, Béziers, Arles ou Dax, la constante c'est que si tu comptes pas te torcher la gueule c'est pas la peine d'y aller. Un esprit clair et sain ne voit qu'un spectacle affligeant fait de misère alcoolique autour de lui.
Par contre si t'y vas bourré c'est sympa. Tu peux aborder et parler à un mec que tu connais pas, sans problème, l'instant d'après, il te gerbe dessus, sans problème, et tous les deux on se casse la gueule en marchant, comme de vieux amis.
51283
Citation de Djeeloo :
Citation :
Beaucoup de mecs par contre qui chient au beau milieu des allées


La version IRL de certains AFiens du pub... :oops2:
ouais mais dans le pub, y vont pas jusqu'à te gueuler desus si t'as pas de papier pour leur venir en aide. Et souvent y al balayette de la Modératühr qui fait le service. A Béziers ils attendent la fin pour tout passer au Kärcher.
51284
Citation :
ce que je relate fait partie de mon expérience personnelle

Citation :
(enfin celle de proches)


T'es vraiment le mec le plus marseillais de tout AF :mdr:
51285
J'ai une copine qui s'est faite violer, pendant que l'autre venait d'y passer et regardait la scène après s'eêtre fait tabasser et laissée pour morte. Ca te va comme explication, ou on continue sur le sujet ? Pour moi c'est bon.;)

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:50:35 ]

51286
C'est leur faute, elles avaient qu'à pas provoquer.
51287
500 graves agressions sexuelles 

 c'est vrai qu'il y a les agressions sexuelles graves et celle qui sont pas grave.

 

Sinon la feria de Bezier est beaucoup plus "ouverte" que celle de Bayonne amha; chez les basques, "panurge effect", si t'es pas en blanc avec un foulard rouge on te regarde de travers. Le blanc, c'est tellement salissant avec la sangria.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

51288
Citation :
c'est vrai qu'il y a les agressions sexuelles graves et celle qui sont pas grave.


Quand tu te prends une bite dans le cul, et que ta rondelle est ensuite de la taille d'une pièce de 2€, que t'as choppé le sida en prime à cause des lésions anales, après bien entendu t'être fait taper sur la gueule parceque sinon c'est pas lol, oui c'est plus grave qu'une main au cul passée vite fait.
Belle ambiance sur ce thread, sinon, j'ai encore d'autres histoires lol à raconter.
51289
Ok, mes excuses, je m'attendais à un truc bénin genre prise de bec avec un gros con de rugbyman. :|
51290

Chui désolé; et ça t'est arrivé à quelle féria? celle de STrasbourg?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"