Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 599 réponses
  • 716 participants
  • 7 983 882 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51291
Sans parler d'agression sexuelle grave, rien que faire la féria en ayant les cheveux longs, c'est avoir pleins de gros relous qui veulent baiser et te tripote, juste que leurs yeux embrumés aperçoivent des poils de barbe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51292
Voilà. Et d'après les policiers et magistrats locaux, la nuit de la féria est une hécatombe pour les femmes non accompagnées par des gens de confiance, la triste histoire que je relate n'étant hélas absolument pas un phénomène isolé.
Citation :
Chui désolé; et ça t'est arrivé à quelle féria? celle de STrasbourg?


Celle d'Amiens.

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:03:55 ]

51293
OK, d'accord le truc est complètement noyeauté par des criminels organisés cherchant à abuser -au coeur de la liesse- les esprits et les corps affaiblis? Ou c'est vraiment l'alcool dissipateur d'inhibition qui découvre en chaque homme un sacré enfoiré ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:09:46 ]

51294
Il y a de toutes façons un gros problème dans ces beuveries, totalement organisées par des mairies, en violation totale de l'article chépukombien qui réprime l'ivresse sur la voie publique. Il y a des morts chaque année quand les types à 2 grammes rentrent chez eux et mangent le premier rond-point. Je ne comprends pas l'inaction de l'Etat.

Enfin si: je la comprends. Les "retombées financières", ah, les "retombées financières", ça pardonne tout.
51295
Citation de Minstr_L :
OK, d'accord le truc est complètement noyeauté par des criminels organisés cherchant à abuser -au coeur de la liesse- les esprits et les corps affaiblis? Ou c'est vraiment l'alcool qui est en cause la dedans ?
sur dix personnes dans la rue, y en a 9,9 qui sont ivres. Enfin, sur cent personne, une seule est en dessous de 0,8.
51296
Citation :
le truc est complètement noyeauté par des criminels organisés cherchant à abuser -au coeur de la liesse- les esprits et les corps affaiblis? Ou c'est vraiment l'alcool émancipateur d'inhibition qui découvre en chaque homme un sacré enfoiré ?

un peu de l'un un peu de l'autre ? :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

51297
Les fêtes de Bayonne je les ai fait pendant quasi dix ans tous les étés, ni moi ni aucune pote n'avons jamais eu de problèmes (enfin je me suis fait chourer un sac qui contenait des calecifs sales, y'a pire). Je ne nie pas leur existence aux problèmes, moi même je n'y vais plus parce que même sans avoir eu de soucis y'a quand même beaucoup de gros cons et que le cocktail centaines de milliers de personnes + alcool en masse y'a un moment où tu te rends compte que c'est pas très sain. Et évidemment tant qu'il y aura plus de zéro agressions sexuelles ça sera trop d'agressions sexuelles.
51298
Citation :
Je ne comprends pas l'inaction de l'Etat.


C'est un réel problème.
Ex à Nancy : en 2014, durant la fête de la zik, des centaines de personnes totalement ivres ont tout pété, et tabassé les flics leur demandant de cesser leurs gamineries (au passage, le chef de la police municipale, qui avait demandé à 5 pauvres flics de faire cesser un barouf fait par 1000 mecs bourrés a été foutu dehors).
En 2015 : couvre feu de la fête de la zik, et je crois interdiction totale de faire de la zik et/ou d'être dans la rue après 23H....

51299
Bah y a des cons comme partout, l'alcool leur attribue juste quelques points supplémentaires ce soir-là, et l'effet de groupe arrondit la note. Effectivement, quand on assiste à ce spectacle de rue pas bourré, c'est extrêmement malsain.
51300
Tiens youtou, un maire n'est-il pas responsable de faire respecter la loi sur sa commune? donc l'aérticle qui réprime l'ivresse publique? donc dans quelle mesure c'est légal pour la mairie de Béziers d'organiser ce qui depuis plus de cinquante ans est une beuverie ininterrompue?