Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'étais mouflague il y avait de la neige tous les hivers et ça ne faisait pas un tel foin! La presse dramatise tout. Qu'est-ce qu'on s'en fout de la nationale 118. Les gens n'ont qu'à avoir des pneus-neige. Comment on faisait dans les années 70? Pour ma part, je suis très content de voir les rues de Paris pleines de neige. C'est très beau. Il y a bien moins de circulation qu'habituellement. Les gosses s'amusent. Les pentes de Montmartre sont des super pistes de luge. C'est chouette..
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rica2synthé
4340
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
63416Posté le 07/02/2018 à 19:51:07
moi aussi +1 pour Sonicsnap , je me souviens de congère le long des routes quand mon père en R6 arpenté la campagne , tout les ans mise en place des pneus cloutés et roule ma poule !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
63417Posté le 07/02/2018 à 20:07:51
Citation de j-master :
Citation :
Comment on faisait dans les années 70?
il y avait surtout moins de voitures en circulation.
Une période ou il y avait environ 10X moins de voitures et jusqu'à 18000 morts l'année 72.
Bref ils en avaient juste rien à secouer.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
63418Posté le 07/02/2018 à 20:10:55
C'était le bon temps ou on était pas emmerdés par le controle technique, la ceinture de sécurité et les radars.
C'est surtout que dans les 70/80 la société n'était pas celle du règne de l'immédiateté.
Aujourd'hui ne pas aller bosser une journée en raison des conditions météorologiques mais vous n'imaginez pas l'effet sur la sacro-sainte croissance !
Et pis la livraison de ma commande Alie Express en 24h, comment on fait hein ?
1
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63420Posté le 07/02/2018 à 20:19:02
Citation :
Les gens n'ont qu'à avoir des pneus-neige.
Pour un épisode neigeux de deux jours une fois tout les 10 ans. Non merci.
J'habite en banlieue dans un axe peu fréquenté donc pas de saleuse. J'ai pas pu allé bosser aujourd'hui et il est peu probable que j'y arrive demain.
Ça me fout dans une merde noir.