Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 573 réponses
  • 719 participants
  • 8 110 220 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63411
Pourquoi ? Il y a des choses au delà du périph ?
63412
Quand j'étais mouflague il y avait de la neige tous les hivers et ça ne faisait pas un tel foin! La presse dramatise tout. Qu'est-ce qu'on s'en fout de la nationale 118. Les gens n'ont qu'à avoir des pneus-neige. Comment on faisait dans les années 70? Pour ma part, je suis très content de voir les rues de Paris pleines de neige. C'est très beau. Il y a bien moins de circulation qu'habituellement. Les gosses s'amusent. Les pentes de Montmartre sont des super pistes de luge. C'est chouette..

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 19:41:36 ]

63413
Citation :
Comment on faisait dans les années 70?

il y avait surtout moins de voitures en circulation.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63414
Notons comme même que c'est Andorre qui décroche la timbale des plus anciennes frontières inamovibles, je dis chapal !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

63415
Sonicsnap: J'ai pu mettre que +1 mais j'eusse aimé plussoyer quelques milliers de fois.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63416
moi aussi +1 pour Sonicsnap , je me souviens de congère le long des routes quand mon père en R6 arpenté la campagne , tout les ans mise en place des pneus cloutés et roule ma poule !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

63417
Citation de j-master :
Citation :
Comment on faisait dans les années 70?

il y avait surtout moins de voitures en circulation.

Une période ou il y avait environ 10X moins de voitures et jusqu'à 18000 morts l'année 72.
Bref ils en avaient juste rien à secouer.
63418
C'était le bon temps ou on était pas emmerdés par le controle technique, la ceinture de sécurité et les radars.
63419
:bave:

C'est surtout que dans les 70/80 la société n'était pas celle du règne de l'immédiateté.

Aujourd'hui ne pas aller bosser une journée en raison des conditions météorologiques mais vous n'imaginez pas l'effet sur la sacro-sainte croissance !

Et pis la livraison de ma commande Alie Express en 24h, comment on fait hein ?
63420
Citation :
Les gens n'ont qu'à avoir des pneus-neige.

Pour un épisode neigeux de deux jours une fois tout les 10 ans. Non merci.
J'habite en banlieue dans un axe peu fréquenté donc pas de saleuse. J'ai pas pu allé bosser aujourd'hui et il est peu probable que j'y arrive demain.
Ça me fout dans une merde noir.