Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 041 913 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64531

icon_mrgreen.gif

64532
64533

La gueule du mec sur le tableau. quand je l'ai vu, j'ai failli moucher de rire dans mon bol de nouilles chinoises...

64534
Ca aurait fait un supplément :oops2:
64535
64536
Sublime la dernière:bave::-D:bravo:

Tiens sur la clope, on en parlait hier avec oryjette. Elle disait "la dépendance à la nicotine c'est des conneries. J'ai fumé comme une droguée pendant 30 ans et j'ai définitivement arrêté du jour au lendemain. La semaine suivante, l'odeur de clope me dégoûtait et je ne comprenais pas comment j'avais pu me livrer à cette chose ridicule si longtemps. Bon c'est vrai que j'aimais bien le geste et la posture."
Citation :
Tous les fumeurs ont choisi de fumer. Personne ne le leur a imposé de force.

Quant à moi c'est un peu spécial: L'année de mes 8 ans un grand connard de 14 ans qui terrorisait les petits du quartier m'a chopé et mis de force dans le bec une clope allumée.
Je ne le remercierai jamais assez, pourtant c'était un con: J'ai plus jamais touché du tabac de ma vie.
Bon par contre vers 14 ans à mon tour j'ai découvert les vertus extraordinaires de la liane commune.
Bon ça n'a pas duré longtemps: c'est délicieux mais ça décape la gueule.

Quand on prétend que les fumeurs sont des victimes... Victimes de quoi au juste?
(répondez sans détour, je proposerai ensuite ma version si vous n'avez pas deviné:-D)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

64537
Je pense que tu dois avoir un avis McDo-happymeal de la chose

Entendu l'autre jour à la radio, une des plus grosse ONG anti-tabac est détenue par Philip Morris... Lol !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64538
:bravo::bravo::bravo:
2 grandes "nouvelles" (qui tordent) en une seule:
- Ca alors les marchands de merde s'occupent aussi de faire semblant de faire marcher les fosses septiques.
-Ca alors: On peut "détenir" une ONG.

:bravo:

On savait que la meilleure défense c'est l'attaque, mais voici qu'il semblerait aussi que la meilleure attaque soit la défense.:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:41:28 ]

64539
Citation de oryjen :
Sublime la dernière:bave::-D:bravo:

Tiens sur la clope, on en parlait hier avec oryjette. Elle disait "la dépendance à la nicotine c'est des conneries. J'ai fumé comme une droguée pendant 30 ans et j'ai définitivement arrêté du jour au lendemain. La semaine suivante, l'odeur de clope me dégoûtait et je ne comprenais pas comment j'avais pu me livrer à cette chose ridicule si longtemps. Bon c'est vrai que j'aimais bien le geste et la posture."


impressionnant, qu'est-ce qui l'a décidée ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

64540
Les discours de son compagnon.
En revanche maintenant elle fume du crack.