Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais qui c'est ?
Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose d'insolite à ce que l'un des musiciens les plus riches de la planète prenne le train comme tout le monde ?
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
64805Posté le 09/04/2018 à 17:22:27
Citation de Vince_ :
y'a un truc insolite sur la photo ?
La dame avec le manteau vert et sans garde du corps, c’est Paul Mc Cartney.
Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose d'insolite à ce que l'un des musiciens les plus riches de la planète prenne le train comme tout le monde ?
Ah ouai il a vieilli Bono quand même.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:24:18 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
64807Posté le 09/04/2018 à 17:25:35
C'est pas Michael Joseph Jackson ?
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
27133
64808Posté le 09/04/2018 à 17:35:26
Ya> Je crois juste que vince_ n'a pas compris le commentaire de Doc Plus, sous la photo.
Soit il n'a pas suivi "l'affaire du thread" soit il l'a déjà oubliée.
vinçou_ > Paul Mc Cartney s'est déclaré anti corrida, et Ya Hozna a eu le malheur dans un thread sur la corrida de ne pas se ranger du côté des anti (va-t-on dire par euphémisme, car le traiter de pro-corrida serait une erreur).
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:36:00 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
64809Posté le 09/04/2018 à 17:43:43
Rahh les parigots ! Moi encore hier j'étais dans le tram à toulouse avec une des soeur Castagnette, j'ai pas posté la photo ici
2
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64810Posté le 09/04/2018 à 17:54:12
euh, hier à Toulouse c'était pas alerte au grand vent, pluie et tempête ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.