Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 266 réponses
  • 729 participants
  • 8 387 209 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
64811
x
Hors sujet :
Citation :
Optin
Avant de juger quelqu'un, faut d'abord s'assurer de le comprendre. Lá ya meme pas la volonté d'essayer de comprendre, c'est l'insulte directe, sans classe et sans explication. Du grand modérateur, ça...

D'autre part moi quand quelqu'un me dit que je l'ai blessé, je ne le snobe pas, je discute, j'essaie de créer une communication. J'ai une idéologie puante ? Au moins j'essaie de traiter mon prochain avec respect et dignité, ce qui n'est pas le cas de ce Denfert que j'ai contacté par MP.

alors en essayant de ne pas y passer 3 plombes (et en spoiler parceque y'a du TR;DR ensuite) :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
64812
:modofacho:
64813
x
Hors sujet :
Denfer à repasser a raccourci son pseudo
:oops2:
64814
nope

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64815
Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose damn :mdr:
C'est que du vent internet :)
64816
x
Hors sujet :
me confondre avec ce bouffeur d'Oxoa de Denfert à repasser, ça ça mérite suspension par contre :oops2:
64817

64818
Citation de Denfert :
x
Hors sujet :
me confondre avec ce bouffeur d'Oxoa de Denfert à repasser, ça ça mérite suspension par contre :oops2:

Axoa :oops2:
64819
x
Hors sujet :
on s'en fout, les basques sont tous des illettrés de toutes façons. Ils n'ont pas le temps de lire, vu qu'il passent tout leur temps aux arènes :oops2:
64820
x
Hors sujet :
Ah ? Les basques que je connais ils sont pas trop aux arènes, plutôt au bar d'en face.