Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 513 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 655 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64921
x
Hors sujet :
DaRinze + orgue pété = gascon Lagaffe
64922
Citation de Push-Pull :
Citation de Rydriana :
Et encore, on parle de l'anglais avec quel accent ?


Automatiquement:


Ah ben justement je me demandais si le gars de Look Mum No Computer a un accent, et lequel. Il me semble que sa façon de parler est assez particulière.
64923
RHooo le help icon_facepalm.gif:bravo:

Par contre celle du dream catcher, c'est normal que la mère (?) perde a peu près 20kg entre la première et la dernière image ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64924
Citation de Balley :
RHooo le help icon_facepalm.gif:bravo:

Par contre celle du dream catcher, c'est normal que la mère (?) perde a peu près 20kg entre la première et la dernière image ?


Parce que voir son fils revenu à la raison a calmé ses angoisses et ses crises de boulimie...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

64925
et du coup elle arrête de se torcher au whisky tout les soir et son mari reviens ?
:pointMacho:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64926
Citation de Dr :
Ah ben justement je me demandais si le gars de Look Mum No Computer a un accent, et lequel. Il me semble que sa façon de parler est assez particulière.


Je serais bien incapable de dire si c'est du cockney ou du mancunien, mais c'est sûr qu'il n'est pas "posh" (ce qui serait un comble pour un punk).
EDIT : Apparemment il est de l'Est de Londres.

x
Hors sujet :
Une fois, j'ai présenté un britannique à un autre britannique (vivant en France depuis un bout de temps). Et ils font ce truc au flegme so-british, qui consiste à se complimenter en s'envoyant des piques : Le premier annonce qu'il vient de Bristol, mais qu'en fait il a des origines galloises, finlandaises et australiennes. Et l'autre répond : "Ah, oui, j'avais entendu un peu de tout ca dans ton accent. À moins que ce soit juste celui de Bristol."


Pour apprendre le cockney :


(très pratique pour ceux qui ont du mal avec le "th")
64927
64928
64929
J'en ai maté une ou deux vidéos et la chaîne semble très bien. :bravo:
64930
Super les 2 dernières photos ! :bravo:

help pour le marié, avec le détail un peu discret, ça fait toujours son effet.
Le dream catcher aussi, qui est tellement parlant et interprétable.

Pour revenir à l'accent, justement est-ce que ce ne serait pas à la fois plus sympa et plus simple de garder le sien sans se faire ch... à faire de l'imitation anglais natif , pour garder un peu de personnalité ?

Chacun ses gouts, mais l'accent anglais de Jeanne beerqueen est plutôt charmant amha.

Donc j'espérais que ce soit un peu la même chose à l'envers, cad notre french accent pour les oreilles d'un anglophone.:-D

Ok l'autre solution aussi pragmatique que rabat joie, c'est " bah tu chantes en français épicétou ". :o:

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 23:25:27 ]