Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 517 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 964 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66071
Lionel Richie :-D

Me rappelle ça
Lionel_Richie_Hello_Lost_Sign_1.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 13:50:20 ]

66072
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
66073
Citation de cystite :
Y a 3 rhodes sur Bitches Breaw?

C'est colossal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66074
x
Hors sujet :
Merci Kumo.

Le problème principal, et c'est pour ça, tu as eu l'intelligence de citer mes posts, le problème, donc, c'est qu'ils ne lisent pas les mots qui forment des phrases. Ils réagissent de manière Pavlovienne et ne se rendent même pas compte des attaques ad -hominem. Il n'y a jamais aucun argumentaire, c'est empism-ci, empism ça...
Tu peux regarder mes posts sur les "derniers films", là, pas d'embrouille, et pourtant. Au lieu de passer à autre chose ou de commenter le commentaire, on s'attaque à l'auteur, on objectivise des sentiments, on essentialise et on crée une sorte de légende complétement biaisée. Sans déconner, certaines attaques arrivent aux frontières de la pathologie. J'ai l'habitue du sexisme, et ça me fait rien. Mais sortir à ce point des discussions rationnelles, ça, ça m’emmerde. Et je ne le tolère pas.

Message écrit en mode HTML

66075
Citation de tihouss :
Citation de cystite :
Y a 3 rhodes sur Bitches Breaw?


C'est colossal.

:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 17:12:34 ]

66076
Citation de tihouss :
Citation de cystite :
Y a 3 rhodes sur Bitches Breaw?

C'est colossal.
Certes, mais la légende prétend que c'est un peu noyé, non ?
66077
x
Hors sujet :
Citation :
le problème, donc, c'est qu'ils ne lisent pas les mots qui forment des phrases.

Ben en ce qui me concerne, j'ai bien lu ici un argumentaire foireux à coup de syllogismes. Mais c'est plus confortable de penser que le monde entier vous en veut que de se dire qu'on a peut-être dit une connerie.
66078

Hors sujet :

+1 Empism, je partage pas la manière de le dire mais je suis pas plus adroit, faut être un peu lisse/conforme pour bien passer sur AF, bien rester dans le rang de ceux qui font style de n'y être que d'un pied OKLM sans être dupes pour autant, c'est pas grave, juste un peu triste à constater, surtout vis à vis de ceux qui se dupent en plein.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66079
x
Hors sujet :
Citation :
ils ne lisent pas
Citation :
Ils réagissent

Ils ils ils ils eux eux eux rage rage complot
:bave:
66080
x
Hors sujet :
Moi j’avoue que je n’ai pas trop compris ce message, même en ayant lu plusieurs fois tous les mots. J’ai plusieurs interprétations qui me semblent équiprobables.

Du coup, grâce à mon intelligence, j’ai choisi de n’avoir aucune réaction. Ce qui d’ailleurs n’est pas un reproche, un jugement ou quoi que ce soit.



« Ahlol, attention aux hors-sujets, mais en fait vous kiffez ça les hors-sujets...

Ok. Non moi je suis marxiste, quand j'écoute Bitches brew, je ne me dit pas Miles Davis est un génie de l'impro, je remarque qu'il y a trois Rodhes dans la même pièce, donc je me dit que cette pièce est grande. Un des trois pianistes c'est Herbie Hanckock, etc, etc. Quand je vois la guitare de papa, je dis merci papa et je nomme le papa au pourcentage de mérite qui lui est dû.
Quand je vois les cigarettes Alain Delon, je me dit pas qu'Alain Delon fait des cigarettes.

En fait c'est très simple, hein. »


[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 17:32:58 ]