Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 553 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68701
68702
Est-ce que les roses sentiraient moins bon si elles s'appelaient différemment ?
68703
Au sujet de Ronsard (prendre le temps d'aller jusqu'à la fin pour ceux qui ne connaissent pas), une chanson de Brassens sur un bout des Stances à Marquise de Corneille (même situation que Ronsard) et un bout d'un bon mot de Tristan Bernard. Cela pourrait tout aussi bien concerner Ronsard.



Maintenant, on peut toujours se foutre de Ronsard en vieux décati bavant auprès d'une jeunette et cependant admirer ses vers. Lesquels m'ont personnellement toujours fait chier.
68704
En seconde j'ai eu la chance de passer dans la classe d'un prof de Français extraordinaire, qui prenait de temps à autre une heure pour nous lire des trucs.
Le type lisait divinement bien.
On entendait voler les mouches.
Une fois il nous avait lu Ronsard justement.
C'était sublime (à ma grande stupéfaction de potache inculte).:bave:
Une autre fois ce fut René Char.
Une autre fois Marguerite Yourcenar...
Une autre fois il nous raconta ses incroyables chasses aux livres anciens (il avait un exemplaire de la seconde édition des Pensées de Pascal), et le travail de restauration y afférent.
Parfois, l'air goguenard, en manière d'engagement syndical, il nous chantait sa célèbre "complainte du professeur sous-payé". Ca c'était jamais avant Avril, car il fallait qu'il fasse chaud: Il l'entonnait toujours en s'éventant à l'aide d'une confortable liasse de billets de banque.
:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68705
le-pub-des-gentlemen-2403604.jpg

le-pub-des-gentlemen-2403605.png

le-pub-des-gentlemen-2403606.jpg

le-pub-des-gentlemen-2403607.jpg

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 23:22:16 ]

68706
68707

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68708
:bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

68709

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

68710
changement d'heure
44830508_2492318204142451_6342302730542907392_o.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons