Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 539 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68681
68682
Ben il y a pas mal de fake dans le tas. Des blagues préparées quoi... La sorcière par exemple, elle a juste fait semblant parcequ'avec la magie, normalement elles esquivent facilement.
68683
Ah d'accord. Bon parce que je pensais bêtement qu'ils avaient râpé un gosse pour de vrai. Du coup ça perd un peu en lol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

68684
Citation :
Par contre le mec qui cague sur les pissotières, c'est fake


Déjà vu IRL à Charles de Gaulle.:|

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

68685
avec ou sans le zlip ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

68686
Citation :
le zlip
Ah! Enfin quelqu'un qui parle la France correctement! :bravo:
68687
Je me suis bien marré avec la série de Joeko! Le groupe avec le chanteur dans une poubelle interprète peut-être "Ce soir je sors de ma poubelle pour aller danser.."
68688
68689
oui mais OK

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68690
x
Hors sujet :
C'est pas très lol, hors contexte.

Mais pour le coup, ça fait écho à ce que disent certaines féministes signalant que dans Blanche Neige, le prince embrasse celle-ci sans son consentement.
A première vue, c'est lol de s'offusquer d'un vieux comte.
Mais celui-ci pose effectivement des questions sur la vision du consentement. Le prince embrasse et hop, miraculeusement, Blanche Neige se réveille amoureuse de lui et l'épouse. Cela rappelle aussi James Bond des années 60-70 embrassant les meufs de force (quand il ne les viole pas carrément) et hop, l'ennemie devient une alliée amoureuse.
On peut légitiment se demander quelle image des relations hommes-femmes ces situations construisent dans la tête des enfants et notamment des garçons.

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 17:32:13 ]