Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben il y a pas mal de fake dans le tas. Des blagues préparées quoi... La sorcière par exemple, elle a juste fait semblant parcequ'avec la magie, normalement elles esquivent facilement.
4
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
68683Posté le 25/10/2018 à 12:44:35
Ah d'accord. Bon parce que je pensais bêtement qu'ils avaient râpé un gosse pour de vrai. Du coup ça perd un peu en lol.
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ah! Enfin quelqu'un qui parle la France correctement!
0
sonicsnap
89072
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
68687Posté le 25/10/2018 à 15:56:26
Je me suis bien marré avec la série de Joeko! Le groupe avec le chanteur dans une poubelle interprète peut-être "Ce soir je sors de ma poubelle pour aller danser.."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
68690Posté le 25/10/2018 à 17:30:57
x
Hors sujet :
C'est pas très lol, hors contexte.
Mais pour le coup, ça fait écho à ce que disent certaines féministes signalant que dans Blanche Neige, le prince embrasse celle-ci sans son consentement.
A première vue, c'est lol de s'offusquer d'un vieux comte.
Mais celui-ci pose effectivement des questions sur la vision du consentement. Le prince embrasse et hop, miraculeusement, Blanche Neige se réveille amoureuse de lui et l'épouse. Cela rappelle aussi James Bond des années 60-70 embrassant les meufs de force (quand il ne les viole pas carrément) et hop, l'ennemie devient une alliée amoureuse.
On peut légitiment se demander quelle image des relations hommes-femmes ces situations construisent dans la tête des enfants et notamment des garçons.