Ben il y a pas mal de fake dans le tas. Des blagues préparées quoi... La sorcière par exemple, elle a juste fait semblant parcequ'avec la magie, normalement elles esquivent facilement.
Je me suis bien marré avec la série de Joeko! Le groupe avec le chanteur dans une poubelle interprète peut-être "Ce soir je sors de ma poubelle pour aller danser.."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
68690Posté le 25/10/2018 à 17:30:57
x
Hors sujet :
C'est pas très lol, hors contexte.
Mais pour le coup, ça fait écho à ce que disent certaines féministes signalant que dans Blanche Neige, le prince embrasse celle-ci sans son consentement.
A première vue, c'est lol de s'offusquer d'un vieux comte.
Mais celui-ci pose effectivement des questions sur la vision du consentement. Le prince embrasse et hop, miraculeusement, Blanche Neige se réveille amoureuse de lui et l'épouse. Cela rappelle aussi James Bond des années 60-70 embrassant les meufs de force (quand il ne les viole pas carrément) et hop, l'ennemie devient une alliée amoureuse.
On peut légitiment se demander quelle image des relations hommes-femmes ces situations construisent dans la tête des enfants et notamment des garçons.