Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 083 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 392 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68781
Citation :
En attendant vous n'avez aucun mot pour dénoncer l'attitude de cette mère envers son enfant, trop occupé à penser qu'on est en train de faire une avenue pour la misogynie et l'extrême-droite. Sauf le respect que je vous dois, je dis chapeau.


j'avais pas vu ce post. C'est incroyable que t'aies pas voulu nous lire à ce point là en fait.:bravo:
68782
Ah ouais un mariage polygame, soit du post-féminisme :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68783
Tu n'es pas non plus obliger d'acheter tout de suite, tu peux démarrer par un leasing. :oops2:
68784
p'tain, j'ai adoré ( Traumax ) :
"Ah mais en fait elle s'est mise avec un connard et elle deguise ca en problème de civilisation." :bravo:
ça résume un discours que je tiens depuis un bon moment..
68785
Ouais les féministes seraient beaucoup moins chiantes si les hommes étaient un peu moins cons. :-D
68786
Je penche pour un fake, je ne vois par la ligne éditoriale de L'OBS valider une tel vidéo sans pouvoir démontrer que c'est une exagération volontaire.
68787
Citation de youtou :
j'avais pas vu ce post. C'est incroyable que t'aies pas voulu nous lire à ce point là en fait.:bravo:


Ah mais je te laisse mettre mon nez dans mon caca dès que tu me citeras le message dans lequel toi et/ou NZ faites cas de la situation de l'enfant.

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 15:36:02 ]

68788
Citation :
Ouais les féministes seraient beaucoup moins chiantes si les hommes étaient un peu moins cons

Ça c'est top! je prends
68789
Entre un promoteur du biniou électronisé et un enregistreur de cassoulet par micro allemand interposé, le petit peut se trouver chanceux de n'avoir plus qu'un tympan :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68790
moi j'essaie de me soigner mais le virus est installé depuis si longtemps...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)