Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
70563Posté le 13/02/2019 à 17:45:48
En fait, z'êtes tous des culs gelés ici, tout ça pour une image drôle (ou pas, selon certain(e)s)...
Moi, ça m'a fait marrer, je ne suis ni un facho, ni un violeur, ni un pédophile et je me tape complètement de ce que pense les membres du pub des afiens bien pensants !
4
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
70564Posté le 13/02/2019 à 17:46:45
Citation :
La sempiternelle question du consentement en fait.
Du BDSM entre adultes consentants, c'est pas du viol.
Du BDSM avec un adulte qui dit non, c'est du viol.
Alors oui mais non, dans le BDSM généralement tu as un "mot-code" pour dire "stop" et c'est rarement "non". Pareil, c'est pas forcément le dominant qui commande.
4
Quand je conduis pas j'ai peur.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
70565Posté le 13/02/2019 à 17:47:28
Citation de tihouss :
L’invocation à Desproges on l’attendait
Oui, en tête des trucs qui veulent rien dire avec "les goûts et les couleurs"
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Ah donc si je rigole pas à ce truc je suis gelé du cul et je n'aime pas le caustique, l'humour noir.
Bien bien.
DaR réagit, du coup c'est quoi ? Un connard hipster bobo vegan ?
Putain comment on rigolait mieux avant !
4
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 17:55:58 ]
Anonyme
24289
70567Posté le 13/02/2019 à 17:54:34
Citation de gromeul :
En fait, z'êtes tous des culs gelés ici, tout ça pour une image drôle (ou pas, selon certain(e)s)...
Moi, ça m'a fait marrer, je ne suis ni un facho, ni un violeur, ni un pédophile et je me tape complètement de ce que pense les membres du pub des afiens bien pensants !